Avis écrit le 29 mai 2018

hotel très bien situé à 5mn à pied des lieux à voir; très bon accueil;on nous donne un plan avec toutes les explications sans qu'on ait à le demander
refait à neuf;design super;tout est pensé;le linge de salle de bains est brodé au nom de l'hotel;spot chauffant avec la lumière dans la salle de bains
super petit déjeuner buffet
rapport qualité prix exceptionnel
je recommande vivement

Date du séjour : mai 2018
SusanaP93, recepción de Hotel El Tajo & spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher Madoude,

Nous apprécions votre séjour dans notre hôtel, et nous sommes heureux de savoir que le service offert par notre partenaire à la réception était bon pour vous.
Nous sommes heureux que tout ait été à votre goût, des commentaires comme le vôtre nous encouragent et nous motivent à continuer à surpasser chaque jour.
Merci

Avis écrit le 22 février 2018

Hotel très accueillant et luxueux, très bien entretenu, personnel accueillant, aménagement impeccable, propreté, soin des détails: vivement conseillé. Sa situation au pied des rues commerçantes et tout proche du pont en font un bon point d'escale pour découvrir Ronda. Parking payant (garage) à proximité. Chambres très confortables, salles de bain luxueuses, bouilloire avec thé dans la chambre. Ne pas hésiter réserver.

Conseil sur les chambres : des chambres communicantes permettent l'accueil de familles.
Date du séjour : février 2018
SusanaP93, recepción de Hotel El Tajo & spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Chrisline,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients le meilleur service.
Nous espérons que notre belle ville vous a beaucoup plu, et que vous revenez le plus tôt possible pour visiter notre hôtel

Toute l'équipe de l'Hôtel El Tajo envoie un message d'accueil.

Avis écrit le 19 octobre 2017 par mobile

Hotel de charmes bien placé dans le centre ville.attention actuellement travaux dans la rue devant l entrée d'e l hotel qui est fermé 50 metre apres l entrée. Faut faire demi tour comme on peux .penser a reserver le parking.tres tres etroit .déconseillé au gros vehicule.petit dejeuner tres complet surtout vu le prix. 7.50 euro. Chambre Tres prope .personnels accueillant. Prix tres convenable.

Date du séjour : octobre 2017
AnaTajo7, Recepcionista de Hotel El Tajo & spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher Laurent,

nous apprécions que vous ayez fait confiance à notre hébergement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié un séjour agréable et que nous avons contribué à votre satisfaction. En ce qui concerne la coupe de rue, elle est actuellement en circulation normale. Merci de partager votre avis via Tripadvisor, nous vous attendons lors de votre prochaine visite!

Salutations,

Ana Rodríguez (réception)

Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Acceuil à la réception très sympathique avec information sur la ville. Chambre au 1 er étage très propre et confortable. Un bon rapport qualité prix. L hôtel est bien situé à côté d une rue commerçante et non loin des lieux d interets.

Date du séjour : septembre 2017
AnaTajo7, Recepcionista de Hotel El Tajo & spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Cher client,

merci beaucoup de partager votre évaluation d'hôtel. Nous sommes heureux d'entendre une telle opinion positive, c'est un plaisir d'avoir contribué à une expérience agréable.

Nous serons heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour!
Cordialement!
Ana Rodríguez (Réception)

Avis écrit le 13 septembre 2017

bon accueil,ensemble très propre,chambre confortable,literie confortable,petit déjeuner très copieux et buffet varié, bonne situation géographique, parking,wifi,clim,tv,proche du centre et restaurants.je recommande.

Conseil sur les chambres : difficile de dormir les fenêtres entre ouverte..car un peu bruyant le soir coté rue
Date du séjour : septembre 2017

Cher client,

merci beaucoup pour votre séjour dans notre hébergement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que nous avons contribué à votre satisfaction.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Ronda!
Cordialement
Ana Rodríguez (Reception)