“Hôtel très bien situé”

N° 11 sur 39 Hôtels à Ronda
Mulhouse, France
“Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 25 juillet 2011

Situation touristique idéale : à côté du Punto Nuevo, à 2 minutes de la Plaza de Toro (arène) et très proche de l'avenue marchande piétonne.
Chambre très grande avec parquet mais salle de bain un peu viellote - nous avons eu une chambre donnant sur la place donc assez bruyante. Petite piscine agréable mais
trop peu de chaises longues (à peine une dizaine).
Personnel à la réception très accueillant mais serveurs au restaurant très froids - buffet petit déjeuner copieux et carte du restaurant correcte, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Cette information est utile pour améliorer encore et grâce à lui ont pris des mesures pour améliorer notre Parador.
Nous croyons fermement que le sursis n'a pas été à la hauteur de leurs attentes et l'espoir de servir dans les cas futurs de montrer le bon service qui nous caractérisent.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bon hôtel juste à côté du célèbre pont. Bon accueille, chambre super, (on avait vu sur la campagne) bonne insonorisation. La piscine est petite pas beaucoup de place pour se poser, mais bien agréable. Le petit déjeuner est vraiment super!! Plein de jus de fruit différents (Coco, orange ,fraise..) du bon pain et plein de spécialité du chef chaud. Les enfants sont bien accueillis. Plusieurs bon restaurant pas loin (et même un mac do juste à coté) Petit parc à droite de l'hotel où les enfants peuvent courir. Seul hic le parking, 21 euros la nuit!!!!! J'avais jamais vu ca!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cher Monsieur

Merci beaucoup pour investir votre temps dans cette revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Parador de Ronda, parce que notre fonction première est de satisfaire autant que possible à nos clients. Quant à sa critique du parking, nous vous écrivons pour vous informer que cette question de garder à l'esprit et toujours continuer à améliorer pour offrir un service de qualité supérieure.

N'oubliez pas de suivre à travers Facebook, et nous espérons vous revoir votre visite sur notre Parador
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour d'une nuit au Parador de Ronda. Le bâtiment est magnifique et le personnel correct. Les petits déjeuners sont généreux et excellents. Quant à la chambre, très propre, mais certainement pas digne d'un 4 étoiles. Notre chambre donnait sur la place, extrêmement bruyant ! Chambre et salle-de-bain vieillote, literie juste acceptable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dordogne
Avis écrit le 8 avril 2011

ressemble etrangement a un hotel de chaine francais, chambres vieilotes mais grandes et confortables, le parking souterain est bien pratique, surtout qu'il est gratuit pour les porteurs de la carte AMIGO, la terasse du bar est tres agreable, le sevice de type PARADOR, pour une personne efficace et souriante,il y en a une autre qui fait la G..., et qui est inefficace.
Restaurant moyen , a la nourriture abondante , mais sans recherche.
petits dejeuners tres corrects
bref un hotel pour se reposer , mais sans charme particulier

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
Avis écrit le 26 février 2011

Hotel Paradores : 80€ la chambre double sans petits dej en prix promo - parking : 21€

Un paradores standard dans une vieille bâtisse en plein centre ville à 10 secondes à pied du pont. Vue sur le pont de Ronda et la campagne en fonction des chambres.

Chambres vieillottes mais grandes et confortables.

Les + : vue, grandes chambres, très bonne literie, prix correct, très calme.

Les - : parking payant, accueil mécanique et froid, petit dej cher (17 €), un peu vieillot, aménagement moderne années 80 de la réception (en rouge !) qui a enlevé tout le charme de la bâtisse.
Si c’était à refaire : uniquement à ce prix promo et pas au prix standard.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
Avis écrit le 9 mai 2010

Très bel établissement, bien placé. Literie impeccable. Belles superficies pour la chambre et la salle de bains. Vue imprenable. Et que dire du buffet petit déjeuner........magnifique. Nous en avions déjà vu des centaines, mais celui-ci dépasse ce que nous avons connu jusqu'à présent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2009

C'est un de mes endroits préférés en Andalousie . J'y suis allée maintes fois et toujours avec plaisir. La ville , les paysages sont très beaux. C,est un site enchanteur. Je le conseille fortement à tous. Allez voir la dame gitane qui vens des nappes dehors près du parador. Ses nappes sont très belles.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux