“Un Parador au bord d'une falaise vertigineuse”
Avis sur Parador de Ronda

Parador de Ronda
N° 11 sur 39 Hôtels à Ronda
Toulouse, France
“Un Parador au bord d'une falaise vertigineuse”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur Internet et d'une escapade en Andalousie pour passer deux jours dans ce Parador. Très bien situé pour visiter Ronda et profiter de la vue sur le ravin du Tajo qui scinde Ronda. L'accueil est très professionnel, les chambres spacieuses avec un grand balcon. La cuisine est de qualité genre 1* sans plus dans un fameux guide.
Pour les petits moins: L’hôtel doit être toutefois très fréquenté, parquet terni dans les passages, moquettes des couloirs itou, vasque ébréchée, mais dans notre cas, le rapport prestation/ prix est sans égal. Nous le conseillons sans réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
cher Monsieur
Merci première fois investi à faire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé la ville de Ronda et son Parador. Tout ce que vous nous dites que nous sommes utilisées pour améliorer de jour en jour et peu à peu nous sommes constamment à jour et amélioré nos produits et services. Nous espérons que vous avez une autre chance de visiter Ronda et continuer à découvrir des coins de rêve

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2011

Ce Parador situé au bord du Tajo est parfait. Les chambres sont grandes, claires, avec un balcon. L'accueil, pour nous, a été très agréable. Très belle restauration également.
Un quasi sans faute : seule la moquette du couloir des chambres 1 à 19 a besoin d'être changée. Cela ne nous a pas empêchés d'apprécier pleinement les deux jours que nous y avons passés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
cher Monsieur

Tout d'abord vous remercier pour le temps investi pour écrire ces lignes. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Parador, et il sert à jouir pleinement de la ville de Ronda et son paysage. Merci de remarquer les points à améliorer, parce que leurs commentaires nous aideront à améliorer encore notre service et l'infrastructure
clichy
Avis écrit le 16 août 2011

Un hotel quatre étoiles de niveau international, idéalemement situé au bord du ravin et offrant une vue spectaculaire sur les environs.
La piscine etait bondée.
Un accueil perfectible (la receptioniste n'a pas voulu nous indiquer un restaurant en dehors de celui de l'hotel) et un parking payant sont les points à améliorer.
Les meilleurs tarifs sont ceux sur internet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Cher Monsieur.

D'abord, vous remercier pour le temps passé à faire ce commentaire. Nous sommes heureux que l'emplacement que vous avez aimé et ont apprécié sa magnifique vue panoramique.
En ce qui concerne les suggestions que vous avez fourni indique que nous allons considérer, pour toutes ces suggestions vous nous donner nous aider à améliorer chaque jour et obtenir une meilleure qualité de service.
En ce qui concerne les frais, ne pas avoir à choisir la moins chère en ligne, mais en nous contactant directement essaiera toujours d'offrir le meilleur tarif disponible et le mieux aux besoins des clients costumes.
Pour plus d'informations visitez-nous sur Facebook
Mulhouse, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Situation touristique idéale : à côté du Punto Nuevo, à 2 minutes de la Plaza de Toro (arène) et très proche de l'avenue marchande piétonne.
Chambre très grande avec parquet mais salle de bain un peu viellote - nous avons eu une chambre donnant sur la place donc assez bruyante. Petite piscine agréable mais
trop peu de chaises longues (à peine une dizaine).
Personnel à la réception très accueillant mais serveurs au restaurant très froids - buffet petit déjeuner copieux et carte du restaurant correcte, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gm19933991, Recepcionista de Parador de Ronda, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Cher client,
Tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Cette information est utile pour améliorer encore et grâce à lui ont pris des mesures pour améliorer notre Parador.
Nous croyons fermement que le sursis n'a pas été à la hauteur de leurs attentes et l'espoir de servir dans les cas futurs de montrer le bon service qui nous caractérisent.
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2011

Très bon hôtel juste à côté du célèbre pont. Bon accueille, chambre super, (on avait vu sur la campagne) bonne insonorisation. La piscine est petite pas beaucoup de place pour se poser, mais bien agréable. Le petit déjeuner est vraiment super!! Plein de jus de fruit différents (Coco, orange ,fraise..) du bon pain et plein de spécialité du chef chaud. Les enfants sont bien accueillis. Plusieurs bon restaurant pas loin (et même un mac do juste à coté) Petit parc à droite de l'hotel où les enfants peuvent courir. Seul hic le parking, 21 euros la nuit!!!!! J'avais jamais vu ca!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cher Monsieur

Merci beaucoup pour investir votre temps dans cette revue. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Parador de Ronda, parce que notre fonction première est de satisfaire autant que possible à nos clients. Quant à sa critique du parking, nous vous écrivons pour vous informer que cette question de garder à l'esprit et toujours continuer à améliorer pour offrir un service de qualité supérieure.

N'oubliez pas de suivre à travers Facebook, et nous espérons vous revoir votre visite sur notre Parador
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 avril 2011

Séjour d'une nuit au Parador de Ronda. Le bâtiment est magnifique et le personnel correct. Les petits déjeuners sont généreux et excellents. Quant à la chambre, très propre, mais certainement pas digne d'un 4 étoiles. Notre chambre donnait sur la place, extrêmement bruyant ! Chambre et salle-de-bain vieillote, literie juste acceptable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
dordogne
Avis écrit le 8 avril 2011

ressemble etrangement a un hotel de chaine francais, chambres vieilotes mais grandes et confortables, le parking souterain est bien pratique, surtout qu'il est gratuit pour les porteurs de la carte AMIGO, la terasse du bar est tres agreable, le sevice de type PARADOR, pour une personne efficace et souriante,il y en a une autre qui fait la G..., et qui est inefficace.
Restaurant moyen , a la nourriture abondante , mais sans recherche.
petits dejeuners tres corrects
bref un hotel pour se reposer , mais sans charme particulier

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis