Parador de Ronda
Hotel San Cayetano(Ronda)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel El Horcajo(Ronda)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Piscine
59 $US
43 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sierra Hidalga(Ronda)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Molino(Ronda)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Polo Hotel(Ronda)(Bonne affaire !)
98 $US
87 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Bodega El Juncal(Ronda)(Bonne affaire !)
97 $US
85 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel San Francisco - Ronda(Ronda)(Bonne affaire !)
57 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Andalucia(Ronda)(Bonne affaire !)
49 $US
48 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel El Poeta de Ronda(Ronda)(Bonne affaire !)
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 067 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes arrivés en voiture à Ronda le 01/06 en milieu d'après midi. C'était un samedi et tout le centre de la vieille ville était fermé à la circulation pour cause de" festival romantique" .Après avoir mis au parking la voiture nous sommes allés au Parador et avons demandé à la réception de l'hotel un bagagiste pour récupérer nos valises. A notre grande surprise, il n'y a vait personne pour assurer ce service!!!! La réceptionniste n'avait personne pour porter les bagages. Dans un hotel de cette catégorie c'est absolument inadmissible!!!
Quelques heures après un minibus de touristes est arrivé à l'hotel avec une escorte de police et deux bagagistes qui portaient les bagages. On s'est moqué de nous.
Sinon très bel hotel, nous avons utilisé le "room service" , notre chambre "supérieure" était vaste avec une vue magnifique. Vraiment dommage pour l'arrivée

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

N'allez surtout pas vous faire piéger en dejeunant sur la terrasse de cet hotel sous prétexte de déjeuenr face à , il est vrai, une vue magnifique..Vous y trouverez les plus mauvaises tapas d'espagne avec le service le plus désinvolte .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Parador très classe, style classique raffinée, chambre spacieuse et claire. Service impeccable. IL est situé au cœur d'un superbe village, riche d'histoire et d'architecture. Le petit déjeuner y est excellent, serveurs agréables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Très bel hôtel place au bord de la faille de ronda une vue magnifique hôtel cosu très calme tout en étant au cœur du village étape magnifique la visite des arènes voisines fut aussi un très beau moment

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Endroit magique dans un décor de rêve. La chambre était spacieuse avecun grand balcon. Le petit déjeuner copieux et surtout excellent.
Sans aucun doute le meilleur hotel lors de notre séjour en Espagne.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple