“Decevant”

Parador de Ronda
N° 11 sur 39 Hôtels à Ronda
“Decevant”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons etes deçus de ce parador dont l emplacement est excellent avec une belle vue sur ronda (mais une ballade ouverte amenagee autour de l hotel offre exactement la meme) : L hotel est propre mais vieillissant, le service tres basique et moins souriant que les autres etablissements frequentes lors de notre sejour, la salle de petit dejeuner est sans interet (grande salle des annees 80 et sans vue).

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions une belle chambre , spacieuse avec vue sur les gorges, le parador est central, le parking à 22€ bon tout cela pour 200€ la nuit , bof ça ne les vaut pas .la piscine est en mauvaise état il manque un bon coup d entretien, les serviettes sont à l accueil il faut tout retraverser en fait c est hotel n 'à rien d un 4 etoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 10 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale avec un parking en sous-sol. L'aspect extérieur est magnifique. Bref cela flatte l'oeil sur les photos. Par contre à l'intérieur la déception est grande.
La décoration est type années 80 mais pas du tout type Palais.
Les chambres sont très grandes, mais le mobilier est défraîchi, et la décoration avec des murs en crépi type Ibis. De plus la vue n'est valable que si vous avez la chance d'être en façade, nous c'était une vue Parking par exemple.
Quant au service: à 16h30 nous étions 3 couples à qui on annonçait que les chambres n'étaient pas prêtés, 10 minutes d'attente à la réception, le wifi ne fonctionnait plus à L'hôtel 'ce jour la', personne pour porter les valises dans les escaliers...etc
Si vous voulez du romantisme,je recommande le charmant hôtel Montelirio sur le versant en face ou nous avons été mangé. C'est un petit hôtel de charme avec une vue époustouflante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lingolsheim, France
Avis écrit le 25 juin 2013

L'endroit est certainement le plus beau de Ronda et la vue est à couper le souffle.
Par contre, l'hôtel est vraiment vieillot, rien n'a bougé depuis 20 ans au moins. Le mobilier de la chambre est très usé.
Le petit déjeuner est très bon par contre je vous déconseille les tapas du bar.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes arrivés en voiture à Ronda le 01/06 en milieu d'après midi. C'était un samedi et tout le centre de la vieille ville était fermé à la circulation pour cause de" festival romantique" .Après avoir mis au parking la voiture nous sommes allés au Parador et avons demandé à la réception de l'hotel un bagagiste pour récupérer nos valises. A notre grande surprise, il n'y a vait personne pour assurer ce service!!!! La réceptionniste n'avait personne pour porter les bagages. Dans un hotel de cette catégorie c'est absolument inadmissible!!!
Quelques heures après un minibus de touristes est arrivé à l'hotel avec une escorte de police et deux bagagistes qui portaient les bagages. On s'est moqué de nous.
Sinon très bel hotel, nous avons utilisé le "room service" , notre chambre "supérieure" était vaste avec une vue magnifique. Vraiment dommage pour l'arrivée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 mai 2013

N'allez surtout pas vous faire piéger en dejeunant sur la terrasse de cet hotel sous prétexte de déjeuenr face à , il est vrai, une vue magnifique..Vous y trouverez les plus mauvaises tapas d'espagne avec le service le plus désinvolte .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Parador très classe, style classique raffinée, chambre spacieuse et claire. Service impeccable. IL est situé au cœur d'un superbe village, riche d'histoire et d'architecture. Le petit déjeuner y est excellent, serveurs agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux