“Une vue époustouflante”
Avis sur Parador de Ronda

Parador de Ronda
N° 11 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié: 26 décembre 2013

Difficile d'imaginer une situation plus parfaite pour bénéficier, depuis sa chambre, de la vue sur le pont, les gorges, la vieille ville et la magnifique campagne environnante.
Parking dans l'hôtel, chambre très spacieuse et lumineuse, petit déjeuner parfaitement correct, extérieurs (jardin et piscine) des plus agréables.
L'agencement de la chambre et l'aménagement de la salle de bain (l'une et l'autre par ailleurs extrêmement propres et parfaitement tenues) mériteraient certes un "aggiornamento". Visiblement, rien n'a changé depuis l'ouverture du parador dans les années quatre-vingt dix : dommage, car un rajeunissement amènerait une importante valeur ajoutée.
Remarquez que cela a certainement un effet sur le coût (particulièrement doux, pour un tel établissement) de l'hébergement : le rapport qualité-prix est excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parador de Ronda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2013

site exceptionnel , une vue à couper le souffle. Un accueil très agréable. Merci Veronica. A l'écoute de nos demandes. Chambre spacieuse malgré un mobilier qui mériterait d'être rajeuni.
Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement très correct

Avis publié: 3 novembre 2013

L'accueil à la réception où il n'y avait qu'une seule personne présente alors qu'il y avait plusieurs clients à attendre est inqualifiable pour ce genre d'établissement, la situation s'est avérée identique le lendemain pour le check-out. Nous avions une suite duplex avec vue sur les gorges confortable et bien équipée, au rez de chaussée un salon avec télévision et salle d'eau + wc et à l'étage une chambre avec salle de bains (baignoire balnéo) et wc , télévision, grande terrasse avec table, chaises,transats. Nous avons dîné à la carte, c'était bon et copieux. Le buffet du petit-déjeuner était de bonne qualité. Le garage de l'hôtel est à 20€ (cher) mais très pratique.
Dans l'ensemble cet hôtel est cher pour les prestations fournies mais la situation de l'hôtel doit être inclue dans les tarifs.

Avis publié: 30 octobre 2013

Ce Parador bénéficie d'un site exceptionnel , une vue à couper le souffle , dans une ville étonnante qui vaut vraiment le détour
Son restaurant est d'un bon niveau
Grace aux " jours dorés " ( + de 50 ans ) nous avons bénéficié d'un séjour haut de gamme pour un prix très correct

Astuce pour la chambre : bien spécifier " chambre sur la faille ou la Sierra " et non s/les jardins
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Je ne comprend pas certains commentaires. En ce qui nous concerne nous avons trouvé l'hôtel parfaitement correct. Nous avions une chambre spacieuse et calme avec vue sur les gorges, la literie était parfaite et la salle de bain bien équipée (161€ la chambre double, petit déjeuner compris). Le buffet du petit déjeuner était très bien garni de produits variés et de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel était aimable et courtois.
Je ne peu pas donner d'avis sur la piscine n'y ayant pas été, il est vrais qu'elle semble petite par rapport à la taille de l'hôtel.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avions lu de nombreux commentaires plutôt négatifs et nous avons été très surpris. Nous ne pensions pas y aller du fait des commentaires mais nous l'avons découvert sur place. Nous y avons passé 3 jours trés agréables. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes avec un étage avec vue sur la Sierra à 245 euros la nuit petit déjeuner inclus c'était une promotion. Notre chambre était spacieuse très agréable avec 2 salles de bains. La chambre était très lumineuse avec 1 terrasse à chaque étage des transats, chaises et petite table sur le blacon. Auvent pour se protéger du soleil. Le mobilier est bien même si il est un peu défraîchi.
La psicine a une vue magnifique sur toute la Sierra, cela fait oublié le rapport qualité prix qui n'est peut être pas excellent.
Petit regret le petit déjeuner n'est pas servi sur une terrasse.
L'hôtel est idéalement situé, proche de tout et vraiment avec une très jolie vue (côté Sierra)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté Sierra pour bénéficier de la vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons etes deçus de ce parador dont l emplacement est excellent avec une belle vue sur ronda (mais une ballade ouverte amenagee autour de l hotel offre exactement la meme) : L hotel est propre mais vieillissant, le service tres basique et moins souriant que les autres etablissements frequentes lors de notre sejour, la salle de petit dejeuner est sans interet (grande salle des annees 80 et sans vue).

• Séjour en : août 2013