“Parador de Ronda”
Avis sur Parador de Ronda

Parador de Ronda
N° 11 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié : 18 avril 2014

Sejour en couple dans le cadre d'un circuit en Andalousie.

Le meilleur que nous ayons eu. Accueil en francais, excellent et bon service. A renouveler .
L'architecture ne vaut pas celle d'autres villes ou villages, mais l'emplacement est exceptionnel, pres de la faille.

Si vous devez sejourner dans cette region, le detour s'impose.
la reservation s'impose.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle à reserver.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
María José S, Gerente de Parador de Ronda, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher mesieur, merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans
de vous revoir bientôt à Parador de Ronda

Écrire un avisAvis (1 967)

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons une chambre duplex avec vue sur la faille de Ronda. La vue est superbe et agréable.
La chambre est propre et grande avec son coin salon (chambre enfants) et salle de bains au rez de chaussée et une chambre et salle de bains à l'étage.
La literie est bonne par contre la déco est très vieillissante.
Petit déjeuner correct.
Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car trop froide.
La décoration générale de l'hotel est vieillissante.
le personnel est sympathique.
Garage en sous sol.
On visite tout Ronda à pied

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Mesieur, merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans
notre hôtel, nous allons obtenir toute l'équipe un commentaire et espoir
de vous revoir bientôt à Parador de Ronda.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bel hôtel avec service de qualité. Chambre tout-à-fait correcte et confortable (digne d'un bon 4 *). Nous y avons pris le repas spécial de la Saint Valentin et avons pu goûté une cuisine recherchée, goûteuse et fine. Un seul petit bémol : le vin rouge servi trop frais mais rectifié dès notre remarque ! Une chose est sûre, mon prochain passage à Ronda se fera au Parador !!!

Astuce pour la chambre : Une vue sur la gorge , impressionnante !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Pol, merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans
notre hôtel, nous allons obtenir toute l'équipe un commentaire et espoir
de vous revoir bientôt à Parador de Ronda.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bel hôtel très bien placé. Toutefois, le rapport qualité-prix n'est pas des meilleurs. L'hôtel n'est pas tout récent, même si les installations sont plutôt bien entretenues. Accueil à la réception très moyen : personne pour nous servir en anglais, ni en allemand ni en français: décevant pour un hôtel de cet acabit. Attention le parking sous-terrain n'est pas inclus et il est très difficile de trouver une place dans les alentours.
Si l'on veut vivre l'expérience d'un parador, nous recommandons plutôt celui d'Arcos de la Frontera qui a un meilleur rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : les chambres côté falaises ont une vue magnifique mais sont forcément plus chères

Cher Madame. Merci pour le partage de votre
de votre expérience dans notre hôtel. Les opinions que nous
aider à améliorer constamment notre service. prendre
compte de l'e-mail que nous avons envoyé remerciant de votre séjour
sur le site et n'hésitez pas à travailler des situations comme celle que nous dit de ne pas répété. Encore une fois merci pour votre opnion. Cordialement.

Avis publié : 26 décembre 2013

Difficile d'imaginer une situation plus parfaite pour bénéficier, depuis sa chambre, de la vue sur le pont, les gorges, la vieille ville et la magnifique campagne environnante.
Parking dans l'hôtel, chambre très spacieuse et lumineuse, petit déjeuner parfaitement correct, extérieurs (jardin et piscine) des plus agréables.
L'agencement de la chambre et l'aménagement de la salle de bain (l'une et l'autre par ailleurs extrêmement propres et parfaitement tenues) mériteraient certes un "aggiornamento". Visiblement, rien n'a changé depuis l'ouverture du parador dans les années quatre-vingt dix : dommage, car un rajeunissement amènerait une importante valeur ajoutée.
Remarquez que cela a certainement un effet sur le coût (particulièrement doux, pour un tel établissement) de l'hébergement : le rapport qualité-prix est excellent.

Avis publié : 7 novembre 2013

site exceptionnel , une vue à couper le souffle. Un accueil très agréable. Merci Veronica. A l'écoute de nos demandes. Chambre spacieuse malgré un mobilier qui mériterait d'être rajeuni.
Nous avons passé une nuit très agréable dans cet établissement très correct

Avis publié : 3 novembre 2013

L'accueil à la réception où il n'y avait qu'une seule personne présente alors qu'il y avait plusieurs clients à attendre est inqualifiable pour ce genre d'établissement, la situation s'est avérée identique le lendemain pour le check-out. Nous avions une suite duplex avec vue sur les gorges confortable et bien équipée, au rez de chaussée un salon avec télévision et salle d'eau + wc et à l'étage une chambre avec salle de bains (baignoire balnéo) et wc , télévision, grande terrasse avec table, chaises,transats. Nous avons dîné à la carte, c'était bon et copieux. Le buffet du petit-déjeuner était de bonne qualité. Le garage de l'hôtel est à 20€ (cher) mais très pratique.
Dans l'ensemble cet hôtel est cher pour les prestations fournies mais la situation de l'hôtel doit être inclue dans les tarifs.