“Bien placé, bonnes prestations”
Avis sur Parador de Ronda

Parador de Ronda
N° 11 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié : 23 juin 2014

La décoration rouge et jaune des portes surprend un peu, mais les chambres sont confortables, le service consciencieux, et le restaurant (réserver une table près des baies, pour la vue) mérite le détour. Les serveurs se plient volontiers à vos fantaisies (je préfère le salé en dessert) et l’ambiance est sympathique. La piscine, entourée de pelouse, est agréable à fréquenter et l’hôtel est bien situé, juste avant le pont qui réunit les 2 parties de la ville. Ronda est une étape charmante à découvrir.

Astuce pour la chambre : Elles offrent toutes le même niveau de prestations
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
María José S, Gerente de Parador de Ronda, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Très jolie chambre avec coin canapé pour se détendre en plein coeur de la ville avec un restaurant superbe avec une très belle vue, un super petit déjeuner . Service irréprochable ( bac à glaçon à tous les étage) avec piscine (serviette et peignoir à disposition).
J'y retournerais sans hésiter.
Possibilité de parking surplace mais payant!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Très beau Parador (même si assez moderne dans sa conception), avec une situation au bord du précipice qui en fait son charme. Grandes chambres très lumineuses. Accueil et service au niveau de ce 4 étoiles. Seules manquent des chaises longues autour de la piscine pour en faire un établissement parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'ouest, avec vue 180° sur la plaine de Ronda
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2014

Nous n'avons pas couché à Ronda mais nous y avons déjeuné plusieurs fois. C'est toujours très bien, la cuisine est très bonne et c'est très copieux.
De plus, il y a de nombreux plats locaux, c'est une très bonne chose, cela permet d'éviter la sempiternelle cuisine internationale.
La salle est bien agréable avec une vue superbe sur la vielle ville et sur la vallée.
La carte est vins est plutôt fournie, sans que ces derniers soient hors de prix.
Pour un repas à deux, avec une bouteille de vin et cafés mais sans dessert, comptez 70 euros.
L’hôtel est très agréable et reposant.
Je recommande d'y dîner ou déjeuner, beaucoup plus calme au déjeuner, il parait.
Personnel aimable sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Sejour en couple dans le cadre d'un circuit en Andalousie.

Le meilleur que nous ayons eu. Accueil en francais, excellent et bon service. A renouveler .
L'architecture ne vaut pas celle d'autres villes ou villages, mais l'emplacement est exceptionnel, pres de la faille.

Si vous devez sejourner dans cette region, le detour s'impose.
la reservation s'impose.

Astuce pour la chambre : chambre d'angle à reserver.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
María José S, Gerente de Parador de Ronda, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons une chambre duplex avec vue sur la faille de Ronda. La vue est superbe et agréable.
La chambre est propre et grande avec son coin salon (chambre enfants) et salle de bains au rez de chaussée et une chambre et salle de bains à l'étage.
La literie est bonne par contre la déco est très vieillissante.
Petit déjeuner correct.
Nous n'avons pas pu utiliser la piscine car trop froide.
La décoration générale de l'hotel est vieillissante.
le personnel est sympathique.
Garage en sous sol.
On visite tout Ronda à pied

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Mesieur, merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans
notre hôtel, nous allons obtenir toute l'équipe un commentaire et espoir
de vous revoir bientôt à Parador de Ronda.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bel hôtel avec service de qualité. Chambre tout-à-fait correcte et confortable (digne d'un bon 4 *). Nous y avons pris le repas spécial de la Saint Valentin et avons pu goûté une cuisine recherchée, goûteuse et fine. Un seul petit bémol : le vin rouge servi trop frais mais rectifié dès notre remarque ! Une chose est sûre, mon prochain passage à Ronda se fera au Parador !!!

Astuce pour la chambre : Une vue sur la gorge , impressionnante !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Pol, merci pour le partage de votre expérience de votre séjour dans
notre hôtel, nous allons obtenir toute l'équipe un commentaire et espoir
de vous revoir bientôt à Parador de Ronda.