“a couper le souffle”

Puente Nuevo Bridge
Réserver à l'avance
100,93 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Ronda au départ de Marbella
72,96 $US*
Ronda Guided City Tour
52,29 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Ronda et la gorge El Tajo avec dégustation de vin, au...
Classé n° 1 sur 86 choses à voir/à faire à Ronda
Détails de l'activité
Avis publié: 10 mai 2014

Rien que ce pont vaut la visite a ronda
Architecture incroyable en utilisant le relief naturel
J adore
Intérêt: descendre jusque dans le canyon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puente Nuevo Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Le site est fabuleux mais ne faites pas comme nous... Ne payer pas 2€ par personne pour visiter l'intérieur du pont ! Il n'y a rien a voir hormis une pièce humide. Véridique !!!

Avis publié: 3 mai 2014

Victime d'un léger vertige, l'approche du pont m'a coûté un réel effort. Une fois habituée, grâce au tour qui passe depuis les arènes et le jardin, j'ai pu apprécier la majesté du paysage ! Et de me dire que des hommes ont pu être assez fous pour bâtir cet ouvrage il y a si longtemps m'a vraiment "fait quelque chose"

Avis publié: 21 décembre 2013

Le pont en lui-même n'est pas exceptionnel, même s'il offre une certaine originalité avec ses bancs et son fer forgé. Le plus intéressant, c'est le site: D'une audace exceptionnelle pour le XVIIIe siècle, il domine une gorge profonde de 170 mètres environ (le "Tajo") et offre, des deux côtés, un panorama somptueux sur la Serrania de Ronda, notamment au coucher du soleil. Il relie aussi les deux parties de la ville, le "Mercadillo" et la "Ciudad".
La visite payante de l'intérieur de pont ne vaut guère la peine: il n'y a pas grand chose à voir.
Par contre, les nombreux miradors qui offrent des vues superbes sur cet ouvrage valent la peine, de même que la promenade qui mène au fond de la gorge.

Avis publié: 11 novembre 2013

Bâtie sur les falaises rocheuses des deux côtés d'un profond ravin la jolie ville ancienne de Ronda est une icône.

Ce pont, qui n'est guère long mais très haut, donne des points de vues vertigineux sur le rio Guadalevin qui coule 170 mètres en dessous et sur la campagne environnante.

On accède à la caractéristique ville ancienne par ce pont haut de 98 mètres et datant du milieu du XVI e siècle.
Cet ouvrage au-dessus de la gorge "El Tajo" émerveille les nombreux touristes visitant Ronda.

Les voyageurs ayant consulté Puente Nuevo Bridge ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Puente Nuevo Bridge ?