Hotel San Gabriel
Polo Hotel(Ronda)(Bonne affaire !)
47 $US
132 $US
125 $US
  • Piscine
Hotel Enfrente Arte(Ronda)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Horcajo(Ronda)(Bonne affaire !)
74 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sierra Hidalga(Ronda)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
La Perla Blanca(Ronda)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel San Cayetano(Ronda)(Bonne affaire !)
48 $US
35 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Molino del Arco(Ronda)(Bonne affaire !)
110 $US
86 $US
Priceline
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

285 $US
230 $US
1 445 résultats
Avis publié : 1 mai 2017

Très bel hôtel, notre chambre (Junior suite) était vraiment très confortable.
L'hôtel est bien situé. Dans la vielle ville et don permet la visite à pied de la ville.
Seul bémol, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire.
Très bon accueil.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Très joli hôtel, dans une ancienne bâtisse bien restaurée, beaucoup de charme, belle chambre meublée à l'Andalousie, belle salle de bain, accueil chaleureux. Parking proche, le fameux pont également !! Et prix très attractif !! Le seul bémol, un petit déjeuner correct mais basique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Hôtel de charme - en plus nous avons eu la chance d'être surclassé - grande et belle salle de bains, meubles andalous magnifiques dans la chambre confortable, proche du centre et du pont. Par le manque de place petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel, c'est dommage. Ronda est une ville magnifique mais un peu trop commerciale.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

Nous avons eu une grande chambre avec un lit à baldaquin et une grande salle de bain style hammam très agréables.
Les salles de réception et du petit déjeuner ressemblent à un intérieur de maison particulière. Cela change des chaînes standardisées.
Le petit déjeuner, pour lequel il faut réserver un créneau horaire la veille, est simple.
L'accueil est sympathique.
Cerise sur le gâteau: le parking est pris en charge par l'hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Adorable hôtel très confortable, très bien décoré, proche du centre ancien et du pont. Calme. Tout a été parfait. Excellent rapport qualité prix, nous ne nous attendions pas à nous trouver dans un si bel hôtel vu le prix que nous avions payé.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel