“A recommander”

Cuisines : Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons déjeuné au loco tapas hier.Ce qui m'a plu c'est que la carte change régulièrement. Les produits sont frais et de très bonnes qualites. Ce sont des tapas revisités nous avons pu goûter à une quinzaine de tapas pour un très bon rapport qualité/prix. (Tapas avec coquille saint Jacques, thon mi cuit avec sorbet wasabi) beaucoup d'originalité pour un bon prix ( entre 1€25 et 1€75/ tapas).
Il n'y a pas beaucoup de tables service simple mais efficace. Ils sont 3 à gérer le restaurant.
Encore merci

Écrire un avisAvis (1 707)

Avis publié : 29 août 2013

Nous avions lu les différents avis sur tripadvisor et nous ’avions qu’une envie c’est de tester ce restaurant en arrivant à Ronda. Nous y sommes allés sous la pluie, et malgré de mauvaises indications nous avons réussi à le trouver. Il n’y avait plus de place de libre mais le patron nous a gentiment proposé de patienter en buvant un apéro qu’une table se libère. Nous n’avons pas regretté. A l’étage, quelques tables dans un décor très simple mais très convivial nous avons mangé de délicieuses tapas raffinées et originales, avec notamment du foie gras servi avec une glace au gingembre. Bien que la carte ait été en espagnol, le chef, très patient et passionné de cuisine nous a tout expliqué en anglais. Bravo pour cette performance gastronomique à un prix démocratique. Merci pour l’accueil et ces moments d’un pur plaisir gustatif. Ne manquez surtout pas de déguster une sangria, une des meilleures que nous avons bu en Espagne.

Avis publié : 20 août 2013

Niché sur une petite place aux pieds des remparts de Ronda (sublime ville andalouse), De Locos Tapas a été une superbe expérience...globalement, tous les tapas présentés sur la petite carte de ce restaurant nous plaisaient...et au final, nous avons du tester presque 80% de la carte ...brochette d'agneau aux épices, tartines de carpaccio de bœuf, salade parmesane, sardines marinées, brochettes de poisson et St. Jacques sur écrasé de pommes de terre, thon cru et glace au gingembre .. Toutes ces tapas sont préparées avec des épices originales, idéales.. La présentation est parfaite... Imaginez un repas de mise en bouche chez les meilleurs chefs étoilés ...et bien, c'est que nous avons ressenti ce soir là, au De Locos ...car la chef à un réel talent...peu de table, il faudra donc peut être patienter un peu... Mais ça en vaut vraiment peine..
Un verre de vin rouge, une sangria, un excellent blanc sauront vous faire patienter!
L'addition quant à elle est vraiment très raisonnable... 50€ à trois... Le prix des tapas allant de 2 à 5€ selon les produits...

Avis publié : 14 août 2013

Outre les produits de très grande qualité (thon rouge de barbate, agneau de lait...), la cuisine est digne d'un restaurant gastronomique. L'expérience du chef dans les restaurants étoilés se ressent vivement ! Sans avoir regardé tripadvisor avant, je suis passé par hasard devant le restaurant et la beauté et l'originalité des tapas servies m'ont convaincu. Le menu change au gré des arrivages de produits ce qui garantie la grande fraîcheur des tapas. Le prix est dérisoire par rapport à la qualité des tapas. Petit plus, le chef vous sert de très très bon vin espagnol (toujours à un prix d'ami). Mon conseil : allez y très vite avant que les prix augmentent ou avant que la prochaine table soit disponible en 2014 !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous sommes tombés à la renverse cher de loco tapas... Des tapas de fous vraiment!
Une grande cuisine d excellente qualité.
Nous du sud ouest de la France avons beaucoup appréciés les produits de chez nous revisités par la cheffe, comme le foie mi cuit au sorbet parmesan! A tester... Et que dire du reste.
Le seul hic c est l attente pour s assoir. Mais c est pardonnable vu la prestation

Les voyageurs ayant consulté De Locos Tapas ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez De Locos Tapas ?