“Belle arène en toute liberté !”
4 sur 5 bulles Avis sur Plaza de Toros

Plaza de Toros
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,65 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Ronda et la gorge El Tajo avec dégustation de vin, au...
Classé n° 6 sur 86 choses à voir/à faire à Ronda
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle arène en toute liberté !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons visité cette arène après celle de Séville et franchement elle n'a pas à rougir de la comparaison ! Quel plaisir de pouvoir se promener librement dans tous les gradins et sur la piste elle même sans personne pour nous presser (à l'inverse de Séville). Certes l'entretien n'est pas le même mais l'état est très correct et le musée, plus concentré, est plus intéressant que celui de Séville. Pour découvrir la tauromachie n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçus ! En plus la ville est vraiment magnifique !

Visité en juin 2013

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Visite complète”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

On voit tous les endroits, prenez l'audioguide on y apprend vraiment plein de choses. Pour ceux qui souhaiterez plutôt faire celles de Séville, sachez que là bas vous n'aurez pas le droit d'aller au centre, ici vous pouvez :-)

Visité en mai 2013
Caen, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Témoignage de la culture espagnole !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Hormis les "attrape touristes" sous forme de calèches vous invitant à la balade, ce site ne se distingue pas des autres du genre en Espagne et pourtant nous sommes à RONDA à la source première de la Corrida !

Visité en juin 2012
Laval, Canada
536 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 264 votes utiles
“Pour l'histoire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Petites arène datant de 1785, les premières en Espagne. C'est ici que la tauromachie moderne aurait pris ses lettres de noblesse. C'est à voir, on peut même aller dans l'arène. Il y a également un beau petit musée haut en couleurs qui retrace l'histoire de la tauromachie.

Visité en février 2013
Laval, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Ville merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Ronda , a notre avis , est une des plus belle ville que nous ayons visite...très bien située, avec beaucoup d ' histoires...
L ' arène de Toro...et son musée en valait la peine , arrivés au centre de cette arène magnifique , il nous semblait entendre la foule crier ...c ' est tout simplement magique, pour finir de délicieux tapas avec un vino tinto ou une sangria , sur une terrasse de la place centrale, wow,
Aussi à conseiller la descente vers les bains arabes au bas de la gorge , de la ville..fantastique.

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Plaza de Toros ?