“Plein de charme”

Hotel Alavera de los Banos
N° 4 sur 40 Hôtels à Ronda
“Plein de charme”
Avis écrit le 11 août 2014

En contrebas du village de Ronda (10-15 mn à pied du centre en montant/descendant), la situation lui donne un charme certain. Un petit jardin composé d'une piscine qui surplombe un terrain ou paissent les chevaux. A côté des anciens bains arabes. Le trajet pour se rendre au centre est superbe même s'il fait un peu souffler... La chambre est charmante, mais assez spartiate et petite. Pas de clim, mais un ventilateur au plafond.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits à l'Alavera qui nous a offert un peu de tranquillité dans notre séjour. Accueil très agréable grâce à un personnel toujours à l'écoute de nos demandes. Notre chambre propre et assez spacieuse cependant manquait de luminosité et sentait un peu trop le renfermée. La piscine est bien agréable avec vue sur la Sierra cependant beaucoup trop de mouches qui empêche le repos complet dû a la proximité du centre équestre. Le petit déjeuner dans le jardin est un vrai plus pour le séjour. L'hôtel reste tout de même assez éloigné du centre alors pour les sportifs c'est bien car tout est en montée on ne le conseille pas pour les autres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Quelle superbe découverte, ce petit hotel qui est au pied de la ville est un vrais petit bijoux. C'est calme loin du tumulte de la ville, le cadre est superbe, un jolie jardin, une piscine. Le personnel est aux petits soins avec les clients (certains parle français), le petit déjeuner est très bon. Nous avons regretter de ne pouvoir y rester plus longtemp.

PS: nous avons été dans la chambre n2, nous n'avons eu de problème d'odeur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Bon accueil et cadre merveilleux, alors oui les chambres sont petites mais pleines de charmes, bien située au pied de la ville accès direct par des escaliers , les petits déjeuners copieux et de qualités.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Neuville-en-Ferrain, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Situé à 5 minutes de la vieille ville, dans un cadre bucolique. Cet hôtel d'exception allie charme et confort. Accueil disponible et très chaleureux. Nous avons pu profiter pleinement de la terrasse situé dans le jardin avec vue sur la campagne et le centre historique. Un hôtel et un séjour inoubliable ...
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Les chambres sont minuscules sans possibilité de même poser sa valise ailleurs qu'à terre. La douche est tout aussi minuscule. Par contre l'hôtel est situé au calme et le petit-déjeuner est frais et excellent. Le parking public gratuit dispose en fait de 6 ou 7 places encaquées les unes sur les autres. La montée à pied vers Ronda demande une certaine condition physique.. Bref le prix est trop élevé pour un hôtel 1 étoile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Un lieu d'exception, décoré avec goût.
On dirait une ancienne ferme décorée dans un style mauresque. Les chambres sont petites mais très cosy, avec un grand ventilateur au plafond. La nôtre donnait sur la campagne et la piscine.
Le lieu est excentré, et se situe en contrebas de la ville. Il faut descendre et monter beaucoup de marches sans voiture pour y accéder, mais quelle tranquillité! La nuit y est magique!
Le petit-déjeuner est succulent, avec une citronnade maison dont je voudrais bien la recette. C'est juste à côté des bains arabes, tranquillité assurée!
La maîtresse de maison est aux petits soins et parle bien Français. Je recommande chaudement cet hôtel aux amoureux! Un souvenir inoubliable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel