Hotel Alavera de los Banos
Hotel Bodega El Juncal(Ronda)(Bonne affaire !)
77 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Horcajo(Ronda)(Bonne affaire !)
68 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Molino(Ronda)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sierra Hidalga(Ronda)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Parking gratuit
Polo Hotel(Ronda)(Bonne affaire !)
63 $US
157 $US
173 $US
156 $US
Avis publié : 11 août 2014

En contrebas du village de Ronda (10-15 mn à pied du centre en montant/descendant), la situation lui donne un charme certain. Un petit jardin composé d'une piscine qui surplombe un terrain ou paissent les chevaux. A côté des anciens bains arabes. Le trajet pour se rendre au centre est superbe même s'il fait un peu souffler... La chambre est charmante, mais assez spartiate et petite. Pas de clim, mais un ventilateur au plafond.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits à l'Alavera qui nous a offert un peu de tranquillité dans notre séjour. Accueil très agréable grâce à un personnel toujours à l'écoute de nos demandes. Notre chambre propre et assez spacieuse cependant manquait de luminosité et sentait un peu trop le renfermée. La piscine est bien agréable avec vue sur la Sierra cependant beaucoup trop de mouches qui empêche le repos complet dû a la proximité du centre équestre. Le petit déjeuner dans le jardin est un vrai plus pour le séjour. L'hôtel reste tout de même assez éloigné du centre alors pour les sportifs c'est bien car tout est en montée on ne le conseille pas pour les autres.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Quelle superbe découverte, ce petit hotel qui est au pied de la ville est un vrais petit bijoux. C'est calme loin du tumulte de la ville, le cadre est superbe, un jolie jardin, une piscine. Le personnel est aux petits soins avec les clients (certains parle français), le petit déjeuner est très bon. Nous avons regretter de ne pouvoir y rester plus longtemp.

PS: nous avons été dans la chambre n2, nous n'avons eu de problème d'odeur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Bon accueil et cadre merveilleux, alors oui les chambres sont petites mais pleines de charmes, bien située au pied de la ville accès direct par des escaliers , les petits déjeuners copieux et de qualités.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 juin 2014

Situé à 5 minutes de la vieille ville, dans un cadre bucolique. Cet hôtel d'exception allie charme et confort. Accueil disponible et très chaleureux. Nous avons pu profiter pleinement de la terrasse situé dans le jardin avec vue sur la campagne et le centre historique. Un hôtel et un séjour inoubliable ...
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple