“Très bonne expérience” 4 sur 5 bulles
Avis sur Meson El Sacristan

Meson El Sacristan
Classé n° 11 sur 261 Restaurants à Ronda
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

C'est vrai que l'accueil est chaleureux. Le personnel fait l'effort de parler français et se met en quatre pour vous faire plaisir. C'est pas toujours facile. Nous avons dégusté un pavé de thon au four (à bois), franchement excellent et plutôt original.
La carte des vins très complète mais la cave un peu moins... Qu'importe nous avons découvert un très bon Chardonnay élevé dans les environs.
Prix raisonnable dans l'ensemble.

• Finnois d'abord
Aubenas
“Arrêt imprévu et assez agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons fait halte un midi, parce que l'endroit nous paraissait accueillant, pour une collation rapide. Pour 24,50€, nous avons consommé des cèpes à la plancha et des calamars frits, deux verres de vin, et un café. La préparation était faite sur le champ, et nous devons décerner une mention spéciale pour la pâte à frire des calmars qui s'approchait de la légèreté d'une pâte à tempura. Sans être dans l'excellence, nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bien, le tout avec un accueil chaleureux et très agréable.

• Visité en janvier 2014
Uccle, Belgique
“Ecellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

A côté de la collégiale, voilà un petit restaurant qui gagne à être connu. J'y suis allé un soir et j'ai mangé à l'intérieur: cadre sans intérêt particulier, mais confortable.
On peut regretter que la carte qui est présentée n'est pas celle qu'on voit dehors.
Tout semble travaillé sur place, avec comme spécialités des viandes cuites au feu de bois. J'ai ainsi mangé un filet de boeuf et le patron a accepté d'y ajouter une sauce aux piments, qu'il ne m'a pas facturée: viande et sauce étaient impeccables. Dessert un peu moins convaincant, comme souvent en Andalousie.
Patron et personnel très aimables: ils semblent passionnés par ce qu'ils font.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Merci Andres et Antonio”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons adorer l'atmosphère que crée le propriétaire Antonio et Andres dans le restaurant. Les suggestions étaient très appréciées, savoureuses et l'ambiance chaleureuse.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Trés cher pour une cuisine banale à mourir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Malgré la gentillesse du patron et du serveur , c'est l'exemple même du piege à touristes !!!
Ce que vous croyez "offert" est en fait taxé grave....
Ne prenez pas le petit fromage ...pour finir le vin.
Très cher !!!
Et comme en Grèce ...on mange avec le bordel de toute la famille...bruit...enfants..etc.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Meson El Sacristan ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Meson El Sacristan ?