“Balades à cheval”

Classé n° 3 sur 88 choses à voir/à faire à Ronda
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Merci a Nadia pour son accueil ultra chaleureux !!!

Nous avons apprécié la balade a cheval (une première pour nous) grâce à ses conseils et sa gentillesse. La découverte de la réserve est sympathique même si le contact avec les taureaux reste limité.

À refaire.
Edouard et Flo

Avis publié : 5 octobre 2013

rafael tejada propriétaire et ancien torero a crée ce lieu ou il élève des taureaux de combat de la naissance jusqu'a l'age de 5 ans environ ce qui rend la corrida un peu moins dur quand on sait que les taureaux ont été choyés pendant les premières années de leur vies après c'est un autre débat en tout cas la visite est intéressante.Je recommande

Avis publié : 11 septembre 2013

Endroit magnifique avec un superbe accueil, guide sympathique qui maitrise parfaitement le français. Vous allez découvrir l'autre facette de la tauromachie avec l'élevage des taureaux bravo ainsi que l'élevage de chevaux. De plus nous avons eu la chance de rencontrer le toréadors Rafel Tejada propriétaire des lieux.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes venus de Marbella afin de visiter le parc et effectuer cette petite ballade a cheval
Les chevaux sont très bien dressés ils obéissent très bien ....
Le parc est vraiment très bien tenu et les bêtes sont bien entretenues
Je vous recommande vivement cette ballade si vous passez par ronda
Pensez à réserver

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé par téléphone une visite privée. Dès notre arrivée sur le lieu, c'était magique. Le domaine est magnifique et grandiose. Je m'y verrais bien y vivre et travailler ;o).
Notre guide parlait un français impeccable en plus d'être spontanée et sympathique. Nous en avons appris d'avantage sur cette facette importante de la culture espagnole. Nous avons aimé cotoyer les taureaux, les vaches, les chevaux, les juments et les poulains (trop craquants). On était époustouflé par la beauté du lieu et on a admiré ces magnifiques bêtes.
Vous l'aurez compris, nous sommes conquis! (Belgique)

Les voyageurs ayant consulté Reservatauro Ronda ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol
Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Reservatauro Ronda ?