“Toros!”

Classé n° 4 sur 86 choses à voir/à faire à Ronda
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Toros!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Dommage que le guide de Lonely Planet n'en parle pas certainement pour de mauvaises raisons à la Brigitte Bardot. Le lieu est très beau, très bien tenu, la visite privée en présence du propriétaire est très intéressante. Accueil très sympa et de beaux taureaux en plus! Je vous recommande la viste "entre torons y caballos"

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Balades à cheval”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Merci a Nadia pour son accueil ultra chaleureux !!!

Nous avons apprécié la balade a cheval (une première pour nous) grâce à ses conseils et sa gentillesse. La découverte de la réserve est sympathique même si le contact avec les taureaux reste limité.

À refaire.
Edouard et Flo

Dingy-Saint-Clair, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“une autre façon de voir les taureaux de corrida”
Avis écrit le 5 octobre 2013

rafael tejada propriétaire et ancien torero a crée ce lieu ou il élève des taureaux de combat de la naissance jusqu'a l'age de 5 ans environ ce qui rend la corrida un peu moins dur quand on sait que les taureaux ont été choyés pendant les premières années de leur vies après c'est un autre débat en tout cas la visite est intéressante.Je recommande

Visité en octobre 2013
Prades, France
“En plaine nature”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Endroit magnifique avec un superbe accueil, guide sympathique qui maitrise parfaitement le français. Vous allez découvrir l'autre facette de la tauromachie avec l'élevage des taureaux bravo ainsi que l'élevage de chevaux. De plus nous avons eu la chance de rencontrer le toréadors Rafel Tejada propriétaire des lieux.

Visité en août 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Belle ballade a Cheval”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus de Marbella afin de visiter le parc et effectuer cette petite ballade a cheval
Les chevaux sont très bien dressés ils obéissent très bien ....
Le parc est vraiment très bien tenu et les bêtes sont bien entretenues
Je vous recommande vivement cette ballade si vous passez par ronda
Pensez à réserver

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reservatauro Ronda ont aussi consulté

Ronda, Costa del Sol

Vous connaissez Reservatauro Ronda ?