“Des vacances autrement”

N° 8 sur 40 Hôtels à Ronda
Vitrival
“Des vacances autrement”
Avis écrit le 7 août 2013

Si vous n'avez pas peur de parcourir 500m en voiture sur un chemin de terre, si vous pouvez vous passer de télévision, si vous pouvez vous passer d'un climatiseur et d'une piscine, alors l'hôtel Arriadh est l'endroit où vous pourrez passer un séjour exceptionnel. La convivialité des hôtes, la qualité de la cuisine, le calme de l'endroit, les couchers de soleil magnifiques seront un complément à tout ce que vous pourrez découvrir dans la région. Ronda, à 5 km, mérite au moins deux jours de visite. Mais des promenades dans les villages blancs proches (Setenil, Montejaque, Grazalema, Zahara...), vous enchanteront. Les restaurants d'Arriate, outre qu'ils soient très bon marché, sont d'excellente qualité et vous plongent dans une ambiance espagnole typique. Nous avons passé deux séjours à l'hôtel pour un total de 18 jours et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hôtel est un peu difficile à trouver car il se situe dans un petit village à +/- 8 km du centre de Ronda dans un environnement très calme au mileu des champs, avec une vue et un coucher de soleil superbe sur les montagnes lointaines (attention aux voitures basses!!!)
Il y règne une ambiance très agréable.
Nous ne pouvons pas dire grand chose de plus car nous n'y avons passé qu'une nuit. Malheureusement, notre grand lit couinait au moindre mouvement ce qui fait que la nuit ne fut pas bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel possède plusieurs atouts : sa situation à la campagne, sa vue sur un paysage plein de douceur, sa très bonne localisation pour visiter Ronda et la Sierra de Grazalema, la proximité du village de Ariate (allez prendre un verre sur la petite place de l'église principale),et, ce qui ne gâte rien l'accueil amical et le sourire de l'hôtesse. Bref un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

C'est un très bel hôtel dans une bâtisse de type hacienda au milieu des champs. Typique, on s'attend à voir Zorro débarquer. Notre chambre était immense et très propre. Le jeune homme et la jeune fille de l'accueil super gentils et de très bons conseils sur les visites à effectuer dans les alentours, les bons plans parking et restau à Ronda. C'est très appréciable. Pendant que nous déjeunions, la cuisine a été inondée, les pompiers sont intervenus et, malgré ces difficultés, le service a été irréprochable.

Seul bémol : l'hôtel est difficile à trouver et, surtout, le chemin est très accidenté : attention à ne pas abîmer votre voiture!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
quincampoix
Avis écrit le 15 avril 2008

Cela pourrait être bien mais:
accès épouvantable, une voiture basse n'y accède pas sans dégat!
accueil médiocre, la propriétaire fait le minimum
chambre bien hormis le chauffage (il faisait froid ces jours là)
petit déjeuner sans excès
Pas de dinner malgré certaines annonces internet qui l'annoncaient
Dommage cela ne vaut pas le coût.

• n'a pas aimé — accès et accueil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ronda
Hotel Molino del Puente Ronda
N° 11 sur 40 à Ronda
Hotel La Fuente De La Higuera
Hotel La Fuente De La Higuera
N° 1 sur 40 à Ronda

Vous connaissez Arriadh Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arriadh Hotel

Établissement : Arriadh Hotel
Adresse: Los Canalillos / MA7400, KM4, 5 | Camino de Laura s/n, 29400 Ronda, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ronda
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Ronda
N°9 des hôtels familiaux à Ronda
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Arriadh Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arriadh Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arriadh Hotel Arriate