Polo Hotel
  • Bar/lounge
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2011

l hôtel Polo se trouve à proximité des arènes de Ronda; il est donc bien placé pour découvrir la ville à pieds.
L hôtel ne possède pas de parking mais il offre une réduc pour garer la voiture dans un parking souterrain à 10mn à pieds (8.50 euros les 24h).
Le personnel est compétent et très professionnel .
L hôtel n est pas récent mais l une de nos chambres était juste refaite/ propre et moderne décorée avec une grande photo du Puente Nuevo.
Le petit dèj est un buffet : jus de fruit, pains, céréales, huile d'olive, beurre et confiture.
L'hôtel possède un ascenseur pour se rendre aux étages ce qui est bien pratique quand on est chargé.
Les chambres sont relativement spacieuses et possède tout le confort / télé, bureau, penderie, sèche cheveux dans la salle de bains.
internet à disposition dans le salon / wifi dans les chambres sur demande.
Nous avons été satisfaits de notre séjour.
Attention les prix varient en fonction des saisons touristiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2010

Assez cher pour pas grand-chose mis à part l'emplacement. Petit déjeuner quasiment inexistant, chambres à l'esthétique discutable - le choix de la moquette, repaire à poussière et à allergènes, n'est pas forcément une bonne idée pour un hôtel - , sombres, et impossible d'avoir un lit deux places... c'était pourtant notre voyage de noces...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Un hotel très bien situé, au coeur de la ville. Chambre spacieuse et agréable, avec deux fenêtres ouvrant sur de petits balcons. L'hotel propose une remise intéressante sur le prix de la journée au parking de la gare situé à environ 500m.
Petit-déjeuner très moyen en revanche

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

nous sommes restés 1 nuit dans cet hotel très moderne.rien à dire de négatif..ma chambre était très grande, de style moderne (ça change du style baroque ou rococo !), une vue dégagée, très propre avec une très bonne literie. Salle de bain parfaite. le petit dej était très bon. il y a un restaurant assez design mais je ne l'ai pas testé. cet hotel est très bien situé au coeur de Ronda, qui est une magnifique ville andalouse à visiter . Si mes souvenirs sont bons, il n'y pas pas de parking, nous avons donc du opter pour le parking public..

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2009

Hôtel de bon rapport qualité prix, très bien situé proche du centre ville et d'un espace vert et pourtant calme. Confortable et propret, chambre assez grande. Parking public situé à 100 mètres derrière l'hôtel, très pratique pour garer la voiture (pas de places en ville à proximité sinon). Literie de bonne qualité. Accueil aimable, sans plus.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple