Hotel Molino del Arco
Hotel San Cayetano(Ronda)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Maestranza(Ronda)(Bonne affaire !)
111 $US
  • Restaurant
Hotel El Horcajo(Ronda)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Parking gratuit
150 $US
145 $US
  • Piscine
Polo Hotel(Ronda)(Bonne affaire !)
98 $US
88 $US
409 $US
321 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel San Francisco - Ronda(Ronda)(Bonne affaire !)
57 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sierra Hidalga(Ronda)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Andalucia(Ronda)(Bonne affaire !)
49 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Merveilleux moment passé dans ce moulin entièrement réamenagé avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse (promo sur booking.com et ensuite j'ai appelé pour dire que nous avions vu ce prix-la et que nous voulions une bonne chambre), le moulin enchanteur et la piscine même non chauffée très agréable même en mai! L'emplacement est excellent si vous souhaitez être en-dehors de ronda car en pleine campagne. On se réveille grâce aux oiseaux et nous n'avons jamais entendu de bruits d'autres chambres (nous avions la chambre 20). Dernier détail...nous n'avons ni petit déjeuner, ni dîner sur place et je ne peux donc rien dire sur leur qualité mais le petit déjeuner coûtait tout de même 13.5euro/personne ce que nous avons trouve très cher.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 août 2012

76€ pour une chambre minuscule 9m2 environ, avec un grand coffre entre la fenêtre et le lit auquel on se cogne en permanence tant il y a peu d'espace. La fenêtre au rdc donnait sur le lieu de passage des résidents, aucune intimité. Ce n'est pas un 4 étoiles, tout juste un 2 étoiles mais en plus petit, nettement moins bien qu'une chambre d'Ibis. Il ne faut pas se fier aux photos qui ne montrent que les plus belles chambres plus chères ou déjà louées. À Cordoba, Séville, ou Grenade on trouve de vrais 4 étoiles pour 50 euros. C'est incroyable qu'au milieu de nulle part cet établissement facture de tels prix et n'affiche jamais la réalité des chambres à 76€ (les moins chères). Donc déçu par un prix surévalué. Par ailleurs, le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, il m'a été offert un p-dej en compensation. Rien à dire sur ce point.
Pour le reste, rapport qualité prix nul.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2012

Très jolie propriété du XVIIIème siècle transformée en hôtel; Salon décoré avec gout alliant moblier ancien avec quelques touches contemporaines,très confortable. Chambres assez simples, toutes différentes, au nom évoquant les différentes qualités d'olives (il s'agit d'un ancien moulin à huile) dans lesquelles il pourrait manquer un fauteuil pour que le confort soit parfait. Le bar (au fond du salon) est un "honesty bar" très bien fourni en self-service. Le petit déjeuner se prend au premier étage dans une grande salle dont les fenêtres ouvrent largement sur la campagne andalouse. Magnifique jardin en bas duquel se trouve la piscine. Agréable terrasse où sont servis les diners. Lieu très reposant, à conseiller vivement pour ceux qui voudraient passer quelques jours (promenades dans la sierra, villages blancs).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le dépaysement est de mise!
Hôtel au calme dans un cadre naturel, vivement conseillé.
Au pied d une colline et de champs d oliviers, vous apprécierez le jardin et la musique naturelle qui s en dégage!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 août 2012

Apres avoir quitté la route de Séville Ronda au km 26 (non ce n est pas si difficile à trouver !!!) et cela en vaut la peine ... Un ancien moulin reconverti en hôtel de charme . Une décoration soignée et de bon goût . Un magnifique jardin . Deux piscines . Bar en self service 24/24 ici on vous fait confiance vous vous servez et notez sur une fiche vos consommations. Wifi gratuit . Dîner à la fraîche avec un menu à 23e tout à fait correct sur une terrasse extérieure vue donnant sur toute la vallée et les champs d oliviers très romantique . Très bon rapport qualité prix d autant que nous n avions que deux chambres doubles "standards "

• Séjour en : août 2012