“chambre” 3 5 étoiles

N° 12 sur 39 Hôtels à Ronda
arthaz pont notre dame
“chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

arrivee la classe ! chambre honteuse pour un 4 etoiles on aurais dit un dortoir numero de la chambre a eviter la 19 sinon tous le reste est superbe pour se reposer..beaucoup de bruit cote parking porte bruyante mais c'est un peu normal vu le cadre ancien de la batisse

Astuce pour la chambre : les chambres cote parking a eviter
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis surpris par les nombreuses bonnes critiques sur cet hôtel. À croire que les personnes ne sont jamais allées dans un quatre étoiles. Les points positifs sont une piscine agréable au milieu d'une très belle campagne. Le petit déjeuner est correct mais sans plus et certainement pas du niveau d'un quatre étoiles. Les points négatifs sont nombreux: nous avions réservė une chambre standard et une junior suite. Nous n'avions pas d'eau chaude dans la chambre standard et la junior suite était une pièce à demi enterrée donc très sombre . La literie était médiocre. La deuxième nuit il y a eu un problème électrique dans le quartier, et les lumières de secours se sont allumées dans les chambres à plusieurs reprises vers 5H du matin. Nous avons pu constater qu'il n'y avait pas de veilleur de nuit dans l'hôtel et une absence totale de personnel pour apporter son aide. D'ailleurs l'hôtel a très peu de personnel (bar en libre service) celui-ci est agréable mais jeune et peu expėrimentė. En conclusion un hôtel qui fait des économies sur le dos de ses clients. À noter que nous avions de nombreux points de comparaison puisque il s'agissait de notre sixième hôtel au cours de notre séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Très bel endroit à l'écart de Ronda (10mn) situé dans une belle campagne et un peu difficile à trouver (merci Google Maps) oú nous sommes restés 3 nuits - Endroit superbe très calme avec de très beaux jardins et une piscine agréable - Le resto et le petit déjeuner sont très bons et le personnel avenant - Le seul bémol pour moi est le manque de service (la voiture à décharger seul et pas de personnel au bar ou à la piscine - il faut noter ses propres consommations et à 2 euros la petite bouteille d'eau ou le coca 20cl que vous vous servez seul, cela me semble limite pour la qualité revendiquée) - une formule un peu plus chère mais avec les consos incluses me semblerait plus adaptée !

• Séjour du août 2013
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hôtel de charme lové dans la région tout aussi superbe des "pueblos blancos" de l'Andalousie, tout près de Ronda.
Juste un peu difficile d'accès (quoique ...) mais celà vaut le déplacement - en plus bonne table et accueil sympathique - chambres campagnardes et confortables - beau jardin avec piscine et vue magnifique
A essayer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Groningen, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés deux nuits à l'hôtel Molino del Arco (ancien moulin à huile) pour nous reposer de notre périple culturel en Andalousie. Les routes pour rejoindre l'hôtel sont un peu difficiles et les GPS ne savent pas le localiser précisément, donc soyez attentifs aux panneaux sur le bord des petites routes !
L'hôtel est situé au milieu de nulle part (Ronda reste quand même facilement accessible en voiture), à la campagne, donc dans un environnement très calme idéal pour se reposer. La clientèle est surtout composée de couples. Le jardin est merveilleux, plein de fleurs, de fontaines et de bancs sur lesquels lire et se prélasser. La piscine est située au fond du jardin, et offre une vue splendide sur la campagne environnante.

Le bar est un bar de l'honnêteté : personne ne surveille, on note juste sur une feuille ce que l'on consomme. C'est la première fois que nous rencontrions ce principe, assez sympa. Les gâteaux et tortillas proposés au bar sont gratuits.

Vraiment idéal pour se reposer dans un environnement charmant et calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Merveilleux moment passé dans ce moulin entièrement réamenagé avec beaucoup de goût. Notre chambre était très spacieuse (promo sur booking.com et ensuite j'ai appelé pour dire que nous avions vu ce prix-la et que nous voulions une bonne chambre), le moulin enchanteur et la piscine même non chauffée très agréable même en mai! L'emplacement est excellent si vous souhaitez être en-dehors de ronda car en pleine campagne. On se réveille grâce aux oiseaux et nous n'avons jamais entendu de bruits d'autres chambres (nous avions la chambre 20). Dernier détail...nous n'avons ni petit déjeuner, ni dîner sur place et je ne peux donc rien dire sur leur qualité mais le petit déjeuner coûtait tout de même 13.5euro/personne ce que nous avons trouve très cher.

• Séjour du mai 2013
Amalfi, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

76€ pour une chambre minuscule 9m2 environ, avec un grand coffre entre la fenêtre et le lit auquel on se cogne en permanence tant il y a peu d'espace. La fenêtre au rdc donnait sur le lieu de passage des résidents, aucune intimité. Ce n'est pas un 4 étoiles, tout juste un 2 étoiles mais en plus petit, nettement moins bien qu'une chambre d'Ibis. Il ne faut pas se fier aux photos qui ne montrent que les plus belles chambres plus chères ou déjà louées. À Cordoba, Séville, ou Grenade on trouve de vrais 4 étoiles pour 50 euros. C'est incroyable qu'au milieu de nulle part cet établissement facture de tels prix et n'affiche jamais la réalité des chambres à 76€ (les moins chères). Donc déçu par un prix surévalué. Par ailleurs, le wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, il m'a été offert un p-dej en compensation. Rien à dire sur ce point.
Pour le reste, rapport qualité prix nul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo