“Très bon séjour”

N° 24 sur 39 Hôtels à Ronda
Tampon
“Très bon séjour”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Charmant hôtel très bien situé ( suivre gare routière) et très agréable.Chambres avec Wifi . On peut se garer gratuitement dans la rue et se rendre facilement à pied dans Ronda et son vieux quartier,l'arene,les jardins avec des notes de guitare ou d'accordéon.... Ronda est une très belle ville où il fait bon flaner et qu'il faut absolument visiter. Nous y sommes restés 3 nuits et en avons profité pour faire le tour des villages blancs un jour et Gibraltar l'autre jour (si,si,la montée au rocher en téléphérique vaut le déplacement , peu de queue à la frontière en juin et pas de faux vendeurs)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Frances, proche de Saint Etienne
Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

La chambre est propre
cloison mince car on attendait les autres chambres
le petit dejeuner est correcte
possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes
il est pas tres loin du centre historique
hotel avec parking (7 ou 8 euros)
le personnel parle francais
il se trouve facilement car bien indiqué
ronda est une belle ville et surtout aller voir la ronda la vieja à 12 km (ruines romaines perdues au milieu de la campagne, au bout d'une route)

• Séjour du mai 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 avril 2012

L'hôtel est situé à 2 pas de la gare routière dans un quartier sans charme particulier. Attention à l'heure d'arrivée, pour notre part, nous avons sonné plusieurs fois avant qu'une personne ne viennent nous indiquer qu'il nous faudrait attendre 3/4 d'heure pour prendre notre chambre (nous sommes arrivés le samedi 7/04). Pendant ce temps les autres clients passaient derrière l'accueil pour prendre leurs clefs... La chambre était bien mais la porte fenêtre du balcon ne fermait pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 avril 2011

vraiment pas cher et très bien situé à proximité de la rue piétonne et 10 min pour le puente nuevo.
ascenseur, accès internet.
chambre assez grande avec clim et TV. calme.
parking à 8 euros sous l'hotel mais possibilité de se garer dans la rue juste à côté

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
Avis écrit le 30 décembre 2006

Je suis une femme de Montréal, Québec, Canada. J'ai visité seule l'Andalousie en septembre 2006. J'ai séjourné 5 jours à l'Hotel Arunda II de Ronda et j'ai été très satisfaite. Tout d'abord, cet hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied du terminus d'autobus, ce qui a facilité mon arrivée. Puis, je suis repartie en train et je n'ai eu qu'à payer 5 euros pour un taxi, car la gare est située à quelques rues de l'hôtel. Tout en étant près des sites historiques, cet hôtel est très tranquille, étant situé sur une rue piétonnière privée, donc loin de la circulation.

La chambre avec lit double était propre et spacieuse ainsi que la salle de bain complète. Ce que j'ai bien apprécié fut la mignonne petite terrasse privée attenante à ma chambre. Le personnel est attentif, courtois et dévoué. Le seul bémol, c'est que le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, était servi dans une pièce sombre sans fenêtre, et le service assuré par le réceptionniste, laissait à désirer.

Si je retourne à Ronda un jour, je séjournerais volontiers une fois de plus à cet hôtel.

• a aimé — Tranquilité et proximité des sites historiques
  • n'a pas aimé — Salle à déjeuner sombre et service nonchalant
  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)