Avis publié : 29 octobre 2016

Hôtel retenu dans le cadre d'un circuit personnel en Andalousie. Assez facile à trouver, il se situe proche de la zone touristique et de la rue piétonne, à pieds. Cependant il faut nécessairement se payer le Parking car il est difficile de trouver à se garer. L'entrée est curieuse, placardée d'affiches de corridas et de photos de toreros. Une télé y est allumée, de sorte qu'on pouvait difficilement se faire comprendre de la réceptionniste qui parlait mal l'anglais. Notre chambre se trouvait au second étage (ascenseur) mais la clef s'étant cassée dans la serrure avant même d'entrer, on nous en a proposé une autre, au premier, dont la "fenêtre" donnait sur l'escalier. Inutile donc d'essayer d'aérer! Proche de l'ascenseur et juste au-dessus de la réception, j'ai opté pour des boules Quiès.
Le petit déjeuner se prend dans une minuscule pièce avec une multitude de produits ensachés sous vide: lamelles de jambon, beurre, fromage etc...sont à volonté. Le préposé ne prononce pas un mot...et se contente de poser et débarrasser.
En conclusion: je n'y retournerais pas malgré le faible prix réclamé; mais c'était en octobre!

Astuce pour la chambre : Insister pour une chambre avec balcon et éviter la chambre sur escalier
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016

Hotel proche des gares routières et ferroviaires.
Juste à 5 minutes de la zone touristique.
La chambre était correcte avec salle de bains.
TV, Wi-fi et Climatisation OK.
Les employés de l'accueil sont très polis.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2016 par mobile

Notre chambre au rez de chaussée nous a permis de "profiter" des activités du hall. Donc bruyant vis à vis des autres chambres et des sanitaires. Sinon cadre joli, accueil convivial et bon petit déjeuner

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2016

L'hotel est très bien situé avec un parking souterrain. Chambre propre avec internet gratuit. Très bon petit déjeuner servi avec gentillesse. Tres bon acceuil du personnel tres acceuillant et gentils.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2016

Hôtel bien situé cependant le personnel est tout juste accueillant et la propreté des chambres laisse à désire. Forte odeur d'un produit censé masquer les odeurs de cigarette sans doute mais qui nous a contraint à ouvrir les fenètres.
Le petit-déjeuner est juste moyen avec le patron serveur tout juste aimable. Sinon la déco de l'hotel est typiquement corrida. Anticorrida s'abstenir.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis