“Excellente halte.”

et 1 autre site !
Cortijo Las Piletas
N° 18 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié : 12 août 2014

Après un road trip en Andalousie, c'est une halte vraiment reposante.Les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est excellent.On y est accueilli chaleureusement et tout au long du sejour on est aux petits soins, même le départ se passe très amicalement.Un de mes meilleurs souvenirs d'Andalousie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Une halte superbe...loin de la folie de Ronda....calme avec super accueil de la propriétaire .... Elle propose de nombreuses ballades à pieds, randonnées dans cette région très sauvage... Une piscine pour se reposer l'après-midi et le soir visite à Ronda

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel de charme de 8 chambres joliment décorées et qui ont chacune un petit coin terrasse avec une table et deux fauteuils en rotin. Les chambres donnent sur une belle piscine au milieu d'un très beau jardin fleuri et très bien entretenu. Les chambres n'ont pas la climatisation mais nous n'avons jamais eu trop chaud en juin car les nuits sont fraîches. Le seul bémol, la salle de bain avec baignoire qui est un peu vieillotte.
Pas de TV ni de Wifi dans les chambres mais possibilité de se connecter à la réception.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais, bio et locaux.
L'accueil par la propriétaire et tout le personnel est plus que chaleureux, on est reçu comme des amis. On se sent bien. Nous avons eu de très bons conseils pour visiter les environs et sur les restaurants de Ronda. On a adoré ce petit coin de paradis et nous espérons revenir pour une plus grande période.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Un cadre propice au repos. Un paysage somptueux. Aménagement impeccable, fait avec goût et d'une grande propretė. Piscine et jardin très agréables. Petit déjeuner excellent. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Cortijo très confortable . Literie impeccable. tres propre. Piscine magnifique d environ 12 mètres sur 4. Wifi gratuit et réellement accessible...
Très calme . La propriétaire nous a très bien conseillé pour visiter les alentours. Toujours disponible pour la moindre chose, tres attentive Au bien etre de ses clients.Idéal pour les enfants également.
À un quart d'heure de ronda.
Excellent rapport qualité prix
Allez y sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Il s'agit d'un ancien corps de ferme transformé en hôtel, la chambre ou plutôt la maisonnette était très jolie et bien équipée, le cadre était magnifique avec des champs vallonnés qui entourent l’hôtel et où règne le calme, de ce fait profiter de la piscine est un grand plaisir. En outre la propriétaire de l'établissement est une source de conseil de plus elle a un haut niveau de français, conseils concernant les sites à visiter et conseils concernant les restaurants (qu'il ne vaut mieux pas écouter car nous avons été très déçus par ceux-ci) Le petit déjeuner était varié et excellent. Je le recommande!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Superbe ferme rénovée en hôtel de charme au milieu des magnifiques collines verdoyantes de Ronda (à 14km en voiture de la ville). Super accueil et excellents conseils sur notre voyage donnés par l'hôtesse de maison. Petit déjeuner bio excellent. Super rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir pour plusieurs nuits.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple