“un endroit merveilleux”

Hotel Enfrente Arte
N° 3 sur 40 Hôtels à Ronda
Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel rassemble toutes les qualités que l'on peut attendre:
1. Un accueil chaleureux et efficace
2. Un emplacement au plus près des sites à visiter et très calme dans un quartier historique mais non touristique.
3. Un superbe bâtiment comme un palais
4. Une chambre spacieuse et calme bien décorée avec des reproductions de Gauguin un peu partout.
5 une salle de bain décorée et spacieuse
6. Un jardin magique avec des pièces d'eau, une petite piscine, des terrasses avec vue sur la campagne
7. des salons et pièces pour la détente et le petit déjeuner décorés avec des éléments détournés mais toujours de bon goût.
8. un open bar très pratique et ludique.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre côté rue, celle-ci étantt une rue calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Personnel tres acceuillant. Petit dejeuner superbe. Plein de petits recoins pour buller. Les chambres sont belles et agreables. Petit piscine sympa pour se rafraichir. Tarifs tout a fait acceptables. Wifi efficace et canal plus sont les bienvenus.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Incroyable déco pour cet hôtel hors normes. Accueil sympathique du patron et visite des lieux dans un cadre déjanté (pneus en guise de table, chapeau en guise de lustre, ballons de basket en guise de pot de fleur et des pièces en dédale dédiées à l'art loufoque! Les chambres ne sont pas en reste non plus, et le lit est ...un lit,ouf! La chambre est confortable, mais le tout manque un peu d'entretien et de fraîcheur. De plus les bruits nocturnes de canalisations sont gênants et l’hôtel offrant "open bar" est un peu bruyant. Dommage car le concept original s'en trouve un peu gâché. Le petit déjeuner en buffet est varié et copieux.
Une bonne adresse tout de même.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Plus qu'une excellente nuit dans une chambre calme (bien que sur rue) , nous avons découvert un hôtel incroyable et incroyablement aménagé, où il est facile de profiter de chaque instant. Tout est en place pour un temps de plaisir et de détente mémorable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Une escapade qui change les idées, magnifique hôtel d'artistes, drôle, bien conçu, intelligent, très calme, belle piscine, superbe petit déjeuner, accueil excellent. Nous. Avons séjourné avec notre fille de 2 ans.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 août 2013

Un lieu extraordinaire au sens propre du terme. Une déco surprenante à chaque coin et recoins de l'hôtel. On ne s'en lasse pas !
L'accueil y est chaleureux. Le bar, libre service, très convivial.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux. (Des crêpes, churros, œufs...sont faits à la minute)
Seul point négatif : nous y avons très mal dormi...
Lit peu confortable et canalisations d'eau bruyantes.
Malgré cela, nous ne regrettons pas d'y être allés. (Mais nous ne restions qu'une nuit)

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

petit périple en Andalousie escale dans cet hôtel par hasard il est tout simplement super !!! accueil de la propriétaire souriante et amicale il lui restait que la suite 100 euros avec le petit dej . pour 2 visite de la chambre en duplex avec salle de bain en haut tout est spacieux et original dans la deco de cet "hotel " les terrasses l adorable petit piscine les bassins avec ses poissons tout pour passer un moment de détente au calme !!! le plus :un excellent petit déjeuner servi avec le sourire et le bar à volonté vous passez derrière et vous prenez ce qu il vous fait plaisir en résumé un endroit à ne pas rater si vous passez par là . nous avons diner au El patio je vous le conseil aussi notre choix du hasard a été sans regret pour un prix très raisonnable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple