“Ambiance familiale chaleureuse”

N° 5 sur 39 Hôtels à Ronda
Lille, France
“Ambiance familiale chaleureuse”
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel situé à 10' de Ronda. Accueil chaleureux et ambiance familiale qui ajoute à la qualité des chambres avec terrasse. Petite piscine agréable

• Séjour du octobre 2010

Avis écrit le 2 octobre 2010

Un moulin restauré avec beaucoup de goût, notre chambre avait une grande terrasse pleine de charme. La piscine est la bienvenue pour se reposer entre 2 visites. Les repas sont copieux et bons. C'est un endroit calme et dont les propriétaires, anglais, sont très agréables. L'hôtel est éloigné de la ville et il faut une voiture pour aller à Ronda mais nous le savions. Mais, chose rare en Andalousie, le parking y est gratuit.
Nous y avons passé 2 nuits avec plaisir. C'est un lieu idéal tant pour visiter Ronda que les villages blancs.
Un regret, que les repères géographiques ne soit pas indiqués sur le site pour programmer le GPS.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Stratford upon Avon
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous lisez ça,c'est que vous envisagez déjà de réserver,je n'hésiterais pas une seconde de plus car vous allez forcément adorer. C'est une petit hôtel familial tenu par Elaine et Ian et Par le chef suédois(il n'est pas fou mais a juste un bon sens de l'humour)en cuisine.Estrella et !Isobel,charmantes,veillent à ce que le pont soit propre et tous remplissent très bien leur rôle.

Je ne comprends pas bien pourquoi je viens d'utiliser un terme marin,peut-être parce-que je viens juste de réserver une croisière! La propriété est peu conventionnelle,chaque chambre a sa propre entrée ce qui contribue à la vie privée de chacun. Les chambres sont rustiques et mais élégamment meublées avec du mobilier en bois de chêne foncé,du beau linge et des salle de bains de qualité. Quelques unes ont aussi un grand Jacuzzi dans leur salle de bains et des terrasses privées(nous étions dans les chambres 9 et 10). On est dans la campagne mais très bien placés pour les visites aux alentours,ce qui rend l'endroit d'autant plus intéressant. Les repas sont divins et le soir les menus sont rythmés par des thèmes. Elaine et Ian soutiennent et font de la publicité pour des artisans locaux et organisent régulièrement des ventes,des dégustations de vin,des foires pour l'artisanat et beaucoup d'autres évènements,ce qui est non seulement généreux de leur part mais qui divertit aussi leurs clients et les personnes locales qui vivent dans le coin. Ils font aussi des weekends à thème et des vacances sur mesure pour des cyclistes,des observateurs d'oiseaux,des mordus de vin,des randonneurs et des enfants... Il y a une ferme d'Alpacas fascinante appartenant à un couple charmant:Nigel and Ginny. Vous rencontrerez les habitants du village car ils vont souvent à l'excellent restaurant et le petit bar convivial ou vous pourrez à terme rencontrer le reste de la famille(leurs trois filles et la mère d'Elaine). J'ai passé 25 jours merveilleux,c'est mon mari qui travaille pour Aston Martin et qui fait partie d'un groupe qui soutenait un évènement pour une course à Ascari qui a réservé. Pendant mon séjour j'ai assité aux va-et-vient de plusieurs nationalités,et Elaine et Ian parlent l'anglais,l'spagnol et le français. C'est sans aucun doute qu'ils vous accueilleront et s'assureront que vos vacances soient inoubliables.

Bordeaux
Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hotel et dès que l'on a franchi la lourde porte en bois on s'y sent bien. Dans la chambre, le détail en plus : 2 flûtes et du cava. La soirée du 31/12 : anglais, australiens, américains, suédois, espagnols, français étaient réunis pour célébrer 2008. Ambiance très joyeuse. La cuisine délicieuse, les petits déjeuners à l'anglaise parfaits. L'hotel est à 5 mn de Ronda, il a du charme malgrès son emplacement en contre bas de la route. Les chambres et les salles de bains sont très spacieuses, propres, décorées avec soin. Mais c'est surtout l'accueil d'Elaine et Ian qu'il faut souligner. Aux petits soins pour tout le monde, très attentifs aux enfants et ados. Beaucoup de chaleur. Sur les conseils de Ian nous avons diné à Ronda au "café bar faustina", du pur local, la tapa a 0.75 euros, incroyable. Délicieux, vraiment pas cher, à découvrir.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)