“Adresse à ne pas rater”

Boabdil Guesthouse
Avis publié : 26 octobre 2012

Accueil agréable. Chambre très bien située car à 5mn à pied du Puente Nuevo. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre. Seul bémol elle donnait directement sur la rue et, le matin (fenêtre ouverte), le bruit pouvait être gênant. Mais 2 autres chambres donnant sur l'arrière du bâtiment ne devaient pas supporter cet inconvénient.
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 201

Avis publié : 17 août 2012

Nous avons été relativement déçus par cette nuit passée dans cette chambre d'hôtes car la chambre que nous avons eue ne correspondait pas aux prestations promises lors de la réservation : malgré des échanges de mail avec la propriétaire (en anglais car elle ne parle pas français) concernant la mise en place d'un petit lit enfant dans la chambre cette dernière ne nous a pas prévenus à l'avance que ce lit sup ne nous permettrait pas d'avoir la climatisation... Or en plein mois d'Août et de surcroît avec un enfant en bas âge ce fut l'horreur !
Notre chambre (bien décorée et très propre) donnait sur la rue et nous avons dû laisser la fenêtre ouverte. La chambre d'hôte étant proche d'un bar à tapas : nous n'avons pas dormis...
Par ailleurs toutes les chambres (dont celle que nous avons eue) n'ont pas de terrasse avec vue sur la montagne...
Et enfin le parking tant vanté n'existe pas : on peut juste se garer dans la rue si l'on trouve une place...La chambre d'hôtes étant située dans une rue piétonne on ne peut que décharger les bagages devant et se garer plus loin...
Donc un avis très mitigé pour cette nuit qui nous est revenue quasiment au même prix (65 € petit déjeuner inclus) qu'un Hôtel 4 étoiles où nous étions dans la même région précédemment mais qui avait la climatisation et ...une piscine...
On peut espérer en Espagne à l'heure actuelle de la crise avoir des tarifs moins chers qu'en France

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cette peite guesthouse tres bien située dans la vieille ville de Ronda . A 5 mn a pied du coeur de ville . Accueil tres sympathique , chambre petite mais neanmoins mignonne et bien agencée . Calme assuré ici , le petit dejeuner etait tres copieux : fruits , café , jus d'oranges , jambon , fromage et toast . Un tres bon rapport qualité/prix .
Pour se garer , rendez vous sur la petite place du quartier San Francisco ou les places sont gratuites .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

A partir de cet hôtel, on peut tout visiter à pied. Par contre, était-ce le fait qu'il ne faisait pas beau mais je l'ai trouvé un peu sombre, trop de lumières tamisées... Je pense qu'avec la chaleur de l'été il doit être agréable car il y a de petites terrasses devant les chambres avec tables et chaises. Notre chambre était un peu petite comme la salle de bain un brin vieillotte. Le petit déjeuner était simple mais bon et l'accueil agréable. Nous avons pu garer notre voiture sur la place en bas et proche.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Belle maison d'hôtes à dix minutes du centre et des magnifiques arènes.
La propriétaire hollandaise est charmante, accueillante et très professionnelle.
Sympathique chambre très bien agencée donnant sur la petite rue.
Excellent petit déjeuner dans la salle à manger-cuisine de la maison.
On peut allez jusqu'à Boadbil en voiture pour déposer ses bagages mais le parking y est difficile. Le plus simple est de se parquer sur la place Puerta de Carlos V, en bas de la rue.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2010

J'ai séjourné une nuit à Boabdil Guesthouse pendant la Semaine Sainte 2010, avec ma famille dont un bébé d'un an. Le séjour a été parfait, et Fleur est d'une grande gentillesse et d'une grande attention pour ces hôtes. La chambre d'hôte est vraiment parfaitement située, dans le vieux quartier de Ronda, à 5-10 minutes de marche du fameux pont. Il y a de bons restaurants tout près, et on peut se garer (contrairement au reste de la ville). Les chambres sont très propres, très calmes, et il y a une salle à manger / cuisine toute neuve et très agréable. Le petit déjeuner est super également. A recommander sans hésiter !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Une guesthouse de qualité, bien placée et des chambres adorables. La notre était décorée avec goût et la salle de bain superbe. La proprio est très gentille et accueillante.
Cela respire la propreté. Que du bon !
Un peu en dessous sur la place, on peut prendre le petit dej pour un prix imbattable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple