“Belle cuisine, produits frais !”
Avis sur O'Billot

O'Billot
Réservez avec
O'Billot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Magny-en-Vexin
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Très bonne table pour un menu entrée plat dessert à 20€ !! Hors boissons. Produits frais, équipe aimable, propre et tendance Même le est très bon ! Ça existe encore des restos au bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant dans cette petite ville.

L'accueil est chaleureux, l'ambiance sympathique mais recherchez nous à mis à l'aise.

La qualité des produits est au rendez vous. La viande est très bonne et les desserts fabuleux.

À recommander de toute urgence !!

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très belle surprise pour ce restaurant choisi via les avis de TripAdvisor.
Cadre refait il y a quelques mois, teintes dans l’air du temps,
Accueil très sympathique et professionnel,
Nous avons pris le menu à 32€, avons eu droit à une mise en bouche surprise avec les apéritifs, sympa!
Les assiettes avaient toutes une présentation raffinée aux goûts subtils!
Prix des vins pas excessifs,
Une très bonne adresse que je recommande vivement pour son excellent rapport qualité prix!

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Une très très bonne adresse à renouveler histoire de vérifier que les autres plats sont aussi bons que ceux que nous avons gouté. Restaurant tout neuf et très propre, accueil chaleureux, service efficace et souriant. Avec de plus un rapport qualité prix très correct.

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Accueil sympathique et chaleureux plats raffinés et copieux. Deco moderne et agréable soirée à refaire ... à bientôt

Les voyageurs ayant consulté O'Billot ont aussi consulté

Magny-en-Vexin, Val-d'Oise
Magny-en-Vexin, Val-d'Oise

Genainville, Val-d'Oise
Bray-et-Lu, Val-d'Oise

Théméricourt, Val-d'Oise
Vetheuil, Val-d'Oise

Vous connaissez O'Billot ?