“Avis réservés”
Avis sur O'Billot

O'Billot
Réservez avec
O'Billot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Magny-en-Vexin
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Cadre agréable, propre et soigné.
Carte et menus recherchés, choix variés mais assiettes un peu chiches en terme de quantité en regard du prix.
Autant il n'y a rien à redire sur la qualité des produits et la présentation des plats autant la façon de les cuisiner risque de ne pas plaire à tout le monde en laissant par exemple le gras sur les aiguillettes de poulet ou la viande maigre de l'agneau même si cela présente l'avantage de parfaire le goût des viandes. Tout le monde n'apprécie pas forcément le gras ou doivent l'éviter. Faire le tri dans l'assiette n'est pas non plus la solution si l'on veut évite le carnage.
Côté boissons apéritifs et vins, c'est le coup de matraque surtout concernant un pauvre américano qui avait du mal à se faire une place noyé dans un verre étroit et pas très haut rempli à ras bord de glaçons encombrés de surcroît de 2 énormes rondelles d'orange et de citron.
Pas de réserve du patron en pichet vous n'avez le choix du vin qu'entre le verre (pas donné) ou la bouteille et uniquement en 75cl au prix minimum de 23 €.
Dommage que tous ces accotés viennent entacher un tel établissement, un service aimable, une cuisine soignée et de qualité.
A ce prix des serviettes en tissu seraient appréciées au lieu de serviettes jetables en papier même épais.
En final très mauvais rapport qualité prix.
Total addition 160,00 € et pour ce prix nous sommes repartis un peu déçus car à la lecture des commentaires nous nous attendions à autre chose. Comme quoi ...

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Une formule à 32€ Entrée/Plat/Dessert. La soupe à l'oignon et la pièce de boeuf avec l'aligot sont excellents, même si l'aligot ne "fil" pas. Le cheesecake à la mangue est un peu spécial mais très bon.

La décoration est très bien, sobre et l'équipe agréable. Une bonne adresse.

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Très bonne table pour un menu entrée plat dessert à 20€ !! Hors boissons. Produits frais, équipe aimable, propre et tendance Même le est très bon ! Ça existe encore des restos au bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant dans cette petite ville.

L'accueil est chaleureux, l'ambiance sympathique mais recherchez nous à mis à l'aise.

La qualité des produits est au rendez vous. La viande est très bonne et les desserts fabuleux.

À recommander de toute urgence !!

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Très belle surprise pour ce restaurant choisi via les avis de TripAdvisor.
Cadre refait il y a quelques mois, teintes dans l’air du temps,
Accueil très sympathique et professionnel,
Nous avons pris le menu à 32€, avons eu droit à une mise en bouche surprise avec les apéritifs, sympa!
Les assiettes avaient toutes une présentation raffinée aux goûts subtils!
Prix des vins pas excessifs,
Une très bonne adresse que je recommande vivement pour son excellent rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté O'Billot ont aussi consulté

Magny-en-Vexin, Val-d'Oise
Magny-en-Vexin, Val-d'Oise

Genainville, Val-d'Oise
Vetheuil, Val-d'Oise

Bray-et-Lu, Val-d'Oise
Théméricourt, Val-d'Oise

Vous connaissez O'Billot ?