“Très bonne cuisine”
Avis sur O'Billot

O'Billot
Réservez avec
O'Billot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Magny-en-Vexin
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine raffinée avec de bons produits.
Des mises en bouche très bonnes.
Une carte renouvelée.
Un restaurant pour passer un bon moment et bien manger.
Je vous le recommande;

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 56

Avis publié : 1 avril 2018

Une belle soirée à la découverte de la nouvelle carte de printemps de la maison. Un excellent moment, comme d'habitude, on coche toutes les cases: un accueil et un service chaleureux et très professionnel, un cadre élégant et surtout une cuisine inventive, goûteuse et généreuse. Je vous recommande l'entrée langoustines et le carré de cochon de lait. Un délice jusqu'au pain (je pense avoir mangé une baguette entière!) Merci à l'équipe, ce sont ces grands moments de plaisir que nous recherchons en allant dîner au restaurant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Nous avons dîné samedi au O Billot dans la grande salle à la décoration moderne et soignée.

L’accueil et le service sont correctes.
Sur ce qui nous a été servi, mon avis est plus mitigé. Un aligot qui n’était pas pris mais servi malgré tout, un poisson servi avec l’arrête centrale (il est à combien le plat?), un baba noyé dans le rhum. Trop d’erreurs compte tenu du prix de l’addition.

Dommage pour cette première visite de ressortir déçu.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Cadre agréable, propre et soigné.
Carte et menus recherchés, choix variés mais assiettes un peu chiches en terme de quantité en regard du prix.
Autant il n'y a rien à redire sur la qualité des produits et la présentation des plats autant la façon de les cuisiner risque de ne pas plaire à tout le monde en laissant par exemple le gras sur les aiguillettes de poulet ou la viande maigre de l'agneau même si cela présente l'avantage de parfaire le goût des viandes. Tout le monde n'apprécie pas forcément le gras ou doivent l'éviter. Faire le tri dans l'assiette n'est pas non plus la solution si l'on veut évite le carnage.
Côté boissons apéritifs et vins, c'est le coup de matraque surtout concernant un pauvre américano qui avait du mal à se faire une place noyé dans un verre étroit et pas très haut rempli à ras bord de glaçons encombrés de surcroît de 2 énormes rondelles d'orange et de citron.
Pas de réserve du patron en pichet vous n'avez le choix du vin qu'entre le verre (pas donné) ou la bouteille et uniquement en 75cl au prix minimum de 23 €.
Dommage que tous ces accotés viennent entacher un tel établissement, un service aimable, une cuisine soignée et de qualité.
A ce prix des serviettes en tissu seraient appréciées au lieu de serviettes jetables en papier même épais.
En final très mauvais rapport qualité prix.
Total addition 160,00 € et pour ce prix nous sommes repartis un peu déçus car à la lecture des commentaires nous nous attendions à autre chose. Comme quoi ...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Une formule à 32€ Entrée/Plat/Dessert. La soupe à l'oignon et la pièce de boeuf avec l'aligot sont excellents, même si l'aligot ne "fil" pas. Le cheesecake à la mangue est un peu spécial mais très bon.

La décoration est très bien, sobre et l'équipe agréable. Une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté O'Billot ont aussi consulté

Magny-en-Vexin, Val-d'Oise
Magny-en-Vexin, Val-d'Oise

Genainville, Val-d'Oise
Vetheuil, Val-d'Oise

Théméricourt, Val-d'Oise
Bray-et-Lu, Val-d'Oise

Vous connaissez O'Billot ?