“Excellent!”
Avis sur O'Billot

O'Billot
Réservez avec
O'Billot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Magny-en-Vexin
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une Cuisine vraiment délicieuse et accueil charmant. Des produits frais et très bien travaillés. Sans faute.

Avis publié : 19 juillet 2018

Ne cherchez plus, vous y êtes :)
Après un accueil chaleureux, place à l'harmonie du cadre et au raffinement de la cuisine.
Pour les amateurs de cocktails, le Piña Colada dosé à souhait et parfaitement maîtrisé est fortement conseillé.
Pour la suite, il n'y a que l'embarras du choix : à chaque pèlerinage dans ce temple s'ensuit un long moment d'hésitations, voire de méditation devant une carte magistrale. La cuisine créative, généreuse et savoureuse vous fera passer une soirée fabuleuse. Mais s'il fallait établir un menu type, je conseillerais pour ma part les langoustines gratinées au chorizo, la côte de veau rosée et sa réduction de jus de veau, et, pour finir, le clou du spectacle : la sphère au chocolat, cœur framboises, crumble et sorbet framboise (une véritable tuerie pour conclure les agapes).
Quant au rapport qualité-prix, il est juste imbattable : entrée + plat + dessert pour 32 €, la facture de l'excellence reste tout à fait accessible.
Alors voilà, il ne vous reste plus qu'à l'essayer, à déguster puis à l'adopter.

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

En couple un soir de semaine (jeudi). Décoration agréable et sobre. Tout est très propre. Le service est décontracté. La serveuse est aimable et efficace. La cuisine est excellente et raffinée. La carte n'est pas pléthorique mais tout est bien travaillé. Les quantités sont suffisantes. Le vin : j'ai choisi le vin au verre (sobriété oblige). 2 verres servis un peu chichement à mon goût mais très bon. Les prix sont corrects, 78 euros à deux avec 2 verres de vin sans café ni aperitifs Global : une première expérience très positive. Je reviendrai .

Avis publié : 13 juin 2018

Il ne faut pas être pressés, longue attente avant que l'on s'occupe de vous et pensez aux gâteaux salés pour l'apéritif
Cela permet de faire patienter votre clientèle.

Avis publié : 7 juin 2018

mardi avec quelques amies découverte de ce restaurant cadre élégant et sympathique comme son jeune patron.Très bonne cuisine nous nous sommes régalées avec le menu à 20 euros.Personnel très agréable nous reviendrons avec grand plaisir.Bouteilles d'eau offert c'est très gentil.

Les voyageurs ayant consulté O'Billot ont aussi consulté

Magny-en-Vexin, Val-d'Oise
Magny-en-Vexin, Val-d'Oise

Genainville, Val-d'Oise

Bray-et-Lu, Val-d'Oise
Oinville-sur-Montcient, Yvelines

Vous connaissez O'Billot ?