“A recommander sans hésitation !”

Hotel Restaurant Les Alpins
Hotel Restaurant Les Alpins
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes restés 3 nuits en demi-pension, et pour 45€ par tête nous ne sommes pas déçus ! Repas entièrement faits maison (même le pain), bon et copieux. Les entrées sont sous forme de buffet (tout comme le petit-déjeuner) et on a également le choix des desserts. Seul le plat et son accompagnement sont imposés dans la formule demi-pension.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, la literie est bonne, on n'entend pas le bruit de la route nationale (meme un week-end du 14 juillet) car les fenêtres donnent à l'arrière du bâtiment. S'il y avait quelque chose de "négatif" à relever, ce serait l'absence de porte dans la salle de bain (il y a un simple rideau épais, du fait la lumière et le bruit éventuel passent à travers si on a besoin d'y aller en pleine nuit), et l'absence de "vraie" prise électrique dans la salle de bain. En effet, il n'y a qu'une petite prise pour rasoir sur le sèche-cheveux mural et ma compagne n'a pas pu y brancher son fer à lisser.
Enfin, que dire de l'enthousiasme du patron, qui a meme cédé à tous nos petits caprices comme réfrigérer nos pains de glace ou conserver dans son frigo du fromage que nous avions acheté !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes arrivés à 2 motos, pluie annoncée donc le patron nous a proposé de les mettre à l'abri sous la terrasse qui est plus en activité fin de saison obligé, une attention que j'ai beaucoup apprécié. Très bon accueil.
Chambre très propre, lit confortable. Seul petit bémol pas de porte pour séparer la salle de bain de la chambre, juste un rideau.
Dîner excellent l'agneau est divin.
Petit déjeuner complet, sucré et salé comme je les aime.
Adresse à conserver.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

En descendant de Lyon pour aller dans le Verdon, nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel/restaurant le week end du 10-11 aout 2013. La chambre était très propre et cosy. La literie de qualité ! Salle de bain petite mais suffisante. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, savoureuse et même créative ! Les prix de l'hébergement et de la restauration sont d'un excellent rapport qualité/prix. Les patrons sont des passionnés et ça se voit !
Une étape idéale donc voire plus pour découvrir la nature environnante !
De nombreuses activités à faire dans le coin, beaucoup de randonnées, une station de ski à proximité, une nature et de la forêt luxuriante... pour se ressourcer sportivement ou au calme, y a de quoi faire.
Du coup, on y retournera l'année prochaine pour une plus longue période !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Cuisine rustique et délicieuse
Patron à l'humour (et l'humeur) farfelu, rustique lui aussi et très sympathique
Idéal pour un repas détente, sur la route des vacances.
Si vous êtes pressés, signalez-le ou passez votre tour, on est restés presque 2h à table! Et sans regrets, même avec des petits choupinets.

L'hotel a l'air très sympa aussi, nous n'y restions pas dormir lors de ce passage et de toute façon, c'était complet.

Bonne adresse.

Les commentaires précédents reflètent bien notre sentiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Petit resto sympa où le service est rapide. Les plats sont bons et maison. L'agneau du pays est excellent. J'ai adoré les desserts et surtout la tarte tatin. Coup de coeur pour le bagout du patron. A recommander donc!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

En partant vers le milieu de matinée des Alpes de Haute Provence, nous arrivons systématiquement vers l'heure de midi à Saint-Julien.

Déjà 3 haltes dans ce restaurant.

Le patron est très sympa et a de l'humour, le service n'est pas toujours aussi chaleureux.

Coté plat, les menus et viandes sont pas mal, charcuterie et tourtons aussi, les menus enfants ça va, les desserts maison... pour un prix raisonnable.

Les enfant retiennent aussi la terrasse ensoleillée (sécurisante) et ses lézards.

On y retournera.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous nous arrêtons au moins une fois par an dans ce restaurant qui propose des menus à des prix tout à fait corrects avec des plats de qualité.
L'accueil est toujours agréable et le service s'effectue dans de bonnes conditions.
Parking juste à coté de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Alpins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Alpins

Adresse: le Village, 05140 Saint-Julien-en-Beauchêne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Julien-en-Beauchêne
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Julien-en-Beauchêne
Catégorie de prix : 59€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Alpins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.