“Decevant...”

Esprit Cosy
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Milhaud
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Aux portes de Nîmes, dans un cadre Cosy, chaleureux et convivial, venez découvrir Esprit Cosy votre Spa-Tisanerie. Le jacuzzi et le sauna pour se détendre, les soins visage et corps exclusivement avec les produits Decléor pour se sentir bien et le salon de thé, avec un choix de plus de 25 sortes de thés pour parfaire ce moment de douceur. A trés vite pour avoir le plaisir de vous accueillir, Marie et Sabine.Nearby Nîmes, in a cosy and warm "mas" wich can only be found in the south of France, come and discover your new Spa and tearoom. The jacuzzi and sauna will help you relax, the Decleor products used for body and facial care will help you feeling well and pretty, and the tearoom, with a large choice ( over 25 kind) of hight quality tea products will comfort you. We'll be pleased to welcome you, see you very soon. Marie and Sabine
Avis publié : 11 juin 2014

Nous nous sommes rendues au spa en groupe de 8 filles un samedi ,l'espace spa devait etre privatise 2 h pour nous.
Les 1 eres filles sont arrivees a 14h, les autres plus tard.A 15h, arret du spa et du sauna pour un gouter ( pas le choix, c'est l'heure!!!! sauf que gouter a 15h c'est un peu tot!)puis nouvel allumage du spa 10 min puis on nous a guide vers la sortie... Resultat nous etions dehors habillees a 15h 53.Nous etions decues de la prestation( 30 min de spa et 15 min de sauna, quelques fruits et gateaux pour 29 euros chacune ca fait cher!!!), il semblait evident que l'espace privatise c'etait 2 h DANS le spa a faire des aller retour entre le gouter le sauna le spa.( ou alors le gouter aurait du etre servi apres a 16h pour profiter pleinement du spa).
Nous nous sommes installees sur les chaises devant l'entree a papoter qd une des masseuses nous a delicatement mis a la porte, pretextant un autre groupe qui arrivait pour l'espace privatise( ah bon, réserver le spa, c'est reservé les alentours et l'exterieur???!)nous avons continue a papoter devant la boutique avec la masseuse qui faisait des aller retour faisant semblant de guetter une arrivee...
Nous sommes donc parties et ...revenues quelques min plus tard, une de nous pensant avoir oublier ses lunettes et la ...surprise... L'institut etait FERME!
Non seulement nos 2 h privatisees ont ete expediees, mais en plus les masseuses nous ont menti pour se debarrasser de nous plus vite et pouvoir fermer la boutique...
Bref grosse deception car le concept nous plaisait bien...
Nous renouvellerons l'experience.... Ailleurs!!!!

Chère Caro 83400,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis sur notre établissement.
Nous avons quelques remarques à faire à notre tour:

Les groupes que nous recevons chaque semaine, arrivent en général d'un seul coup, à l'heure convenue, en ayant en tête que la privatisation de notre établissement est de 2h.

Nous avions rdv à 14h, la personne qui fêtait son anniversaire est arrivée à 15h, précédée de groupe de 1à 2 personnes toutes les 20 mn....Elles ont de ce fait volontaire oblitéré leur séance d'autant et perturbé le déroulé habituel.
Nos samedis sont bien remplis et donc nous prévoyons 30mn avant pour tout préparer et 30 mn après pour tout redresser de manière à ce que tout soit prêt quand nos clients arrivent..
Votre retard n'engageais que vous et il était impensable d'en faire pâtir le groupe suivant.

Concernant le goûter, il est servi au bout d'une heure, toujours dans le but que vous profitiez toutes ensemble, y compris la personne fêtée.
Il est composé d'une fondue au chocolat, de fruits frais en quantité, muffins, brownies, barres de céréales, et bonbons, ainsi que de 2l de thé du mois et d'1 l de jus de fruits.
Nous ne pouvons pas vous laisser appeler ceci "quelques gâteaux"!

Comme lors de chaque privatisation, le portail a été fermé après l'arrivée de la dernière participante et ré-ouvert quand vous êtes sorties des vestiaires. Si vous aviez sonné, nous nous serions fait un plaisir de vous rouvrir. Nous avions déjà tout rangé et étions donc sûres qu'aucune paire de lunette n'avait été oubliées.

Vous mentionnez dans votre post, une heure de sortie avec laquelle nous sommes en total désaccord, la personne qui a bénéficié du soin de 30mn étant sortie à 16h de la cabine. Les 7 autres personnes étaient en train de finir de se préparer. Il vous sera facile, sans aucun doute de comprendre que nous vous fassions passer aux vestiaires au moins 20 mn avant la fin, surtout à 8 filles.
Quant au fait de papoter à l'extérieur, nous vous confirmons que la terrasse, le salon de jardin et les chaises nous appartiennent effectivement et sont donc soumis aux même clauses de privatisation.

Toute notre attention vous a été donnée lors de cet événement, nous souhaitions faire de même pour notre rdv suivant.
D'autre part, nous avons acquiescé à toutes les demandes qui nous ont été faites, les différents changements de nombre de personne et le fait que nos demandes n'ont pas été respectées (arrhes 3 semaines avant, nombre final 1 semaine avant...) et que nous sommes malgré tout ouvertes à toutes les modifications faites à l'avance.
Le déroulé de cette après-midi avait été validée avec la personne qui nous a contacté, peut être auriez vous du voir avec elle.

Nous sommes navrées que tout ceci ce fasse de manière publique mais votre post méritait d'être rectifié.
Néanmoins bien cordialement,
Sabine (réceptionniste) et Marie( esthéticienne) propriétaires d'Esprit Cosy.

Avis publié : 9 décembre 2013

Grands fans de massages , on a trouvé notre petit paradis !!! Marie et Sabine sont tres professionnelles et compétentes ,sans parler de leur douceur et leur gentillesse ...elles ont toujours une petite attention qui nous ravie . Le cadre est superbe et chaleureux et les soins ,ainsi que les produits proposés sont variés .
On sort de leur institut complétement détendus et les soucis oubliés !!!
Laure et Jerome

esprit c, Gérant de Esprit Cosy, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci pour cet avis sur notre établissement. Nous en sommes touchées et cela nous invite à poursuivre dans cette voie. Bien cordialement, Sabine et Marie

Avis publié : 17 novembre 2013

J'avais entendu de très bons échos sur cet institut et je n'ai pas été déçue car j'ai passé un très agréable moment de détente.
Tout d'abord quand on rentre on se sent de suite au chaud et détendu car l’accueil est chaleureux et la décoration superbe.
J'ai commencé par un petit repas alors là Merci à Sabine pour des tartines copieuses et succulentes accompagnées d'une petite salade et d'une verrine puis le dessert.... un muffins maison (super).
Puis vient le soin, cabine de soin à la décoration relaxante et massage qui pendant 1h m'a transporté dans un voyage de douceur et de bien être alors merci à Marie (car il n'est pas facile que j'arrive à être aussi zen !!)De plus les produits utilisés nous emmènent déjà dans un voyage car odeur extra et confort sur la peau!Pour finir, j'ai profiter du jacuzzi et du sauna (propreté nickel, une ambiance "cosy" ), fin de journée détente assurée!
Ptit plus: le thé!! En amatrice, j'ai trouvé mon bonheur!
En conclusion: je recommande vivement car lieu super, équipe à l'écoute et très compétente, je suis ressortie détendue avec qu'une envie: revenir!

esprit c, Gérant de Esprit Cosy, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Merci beaucoup pour tous ces compliments. Ils nous incitent à poursuivre nos efforts pour vous chouchouter, vous détendre et vous proposer des nouveautés. Bien cordialement, Sabine et Marie

Avis publié : 29 septembre 2013

Sur le spa il n'y a rien a dire, il est magnifique, hygiène irréprochable, les produit proposés de bonne qualité.
MAIS on manque d'intimité et les personnes qui travaillent la même si cela part d'une bonne intention sont un peu trop intrusives ... on a du les voir une dizaine de fois en 2h.. . c'est trop
je suis une habituée des spa et j'aime passer un moment de détente sans être dérangé...

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
esprit c, Gérant de Esprit Cosy, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Mademoiselle bonjour, Tout d'abord merci d'avoir publié un avis sur notre établissement. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et pour cela votre ressenti lors de votre visite nous est très important. Malgré tout, sur le fait de notre présence dans l'espace Spa, cela est une volonté de notre part qui ne peut être modifiée. En effet, nous avons des clients de tous horizons dont certains sont peu familiarisés avec les bons comportements à avoir. Nous voulons être là pour les guider. De la même manière, nous ne privatiserons pas l'espace Spa (hors groupes, et ce malgré les demandes insistantes). Nous espérons vous revoir si vous n'avez pas trouvé le spa qui comblera toutes vos attentes. Bien cordialement, Sabine et Marie

Avis publié : 21 septembre 2013

Le cadre d'Esprit Cosy est tout simplement superbe: l'aménagement réalisé par Sabine et Marie en respectant le lieu présentant de superbes poutres et pierres apparentes lui donne une ambiance très zen et nature. La cabine de soin offre un réél dépaysement et les doigts de fée de Marie permettent d'apprécier un pur moment de détente. L'idée d'associer à ce Spa une Tisanerie donne une ambiance cocooning en grande partie du à l'accueil chaleureux de Sabine aux petits soins pour nous. Une panoplie de thés et tisanes immense et des petites douceurs qui nous régalent! .....plus qu'un mot: si vous voulez partager un pur moment de détente et de bonheur: allez passer un moment avec Sabine et Marie à Esprit Cosy.

esprit c, Gérant de Esprit Cosy, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravies que votre moment chez nous ait été agréable. Au grand plaisir de vous revoir très vite, mais comme ce message est pour nous anonyme, n'hésitez pas à vous faire connaître. Bonne journée. Sabine et Marie

Les voyageurs ayant consulté Esprit Cosy ont aussi consulté

Vous connaissez Esprit Cosy ?