“a connaitre!!!!!!!!!!!!”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

de l'exterieur il ne paie pas de mine mais quand vous rentrez vous etes surpris par la deco zen de ce petit resto super joli!!!!!quand au menu proposé nous etions plusieurs et avons pris differents plat: du cassoulet à la morue cuisinée de differentes façon et les pizzas !!!!!!!!!cela nous a permis de gouter à tout et bien tout etait un régal servie par la patronne super sympa. J'ai remarqué aussi la propreté de ce restaurant. Et tout ca avec un prix très très raisonnable!!!!!!!!A refaire sans modération!!!!!!!!

Avis publié : 22 mars 2014

super!!!!!!!!!! quoi dire d autre de ce restaurant
intérieur envoutant par sa déco à vous couper le souffle,on dirait pas de l extérieur mais dès que l on pousse la porte et qu on y rentre whaouuuuuuuuuu
nous avons dégusté morue aux gambas et feijoada (style cassoulet portugais) et nous avons trouvé cela hyper bon ,gouteux et copieux
les garçons avaient pris des pizzas et quant elles sont arrivées!!!!!!!!!les garçons n en croyaient pas leurs yeux,des pizzas de 40 cm servies sur ardoise et super gustatives avec une pate fine ,ils se sont régalés
Quoi dire de plus c est un super resto qui mérite d etre connu autant pours les prestations que pour la qualité et surtout l accueil,la gentillesse,le sourire,le service ......de la patronne
je vous dit merci et nous reviendrons
nous sommes Corse avec de la famille sur Pennautier mais à chaque vacances quand nous viendront sur Pennautier on fera le détourt pour aller se restaurer au Shalouna

Avis publié : 5 février 2014

accueil trés chaleureux
ambiance Zen
au Shalouna nous avons trouvé les pizzas très généreuses (40cm)et très copieuses
La cuisine Portugaise est irréprochable cuisinée avec passion avec beaucoup de saveurs et générositée
Resto très bon qualité prix
Bravo à Fabienne(la patronne)oour son accueil,sa gentillesse et sa disponibilité pour ses clients
A refaire sans modération

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes de nouveaux résidents à Pennautier et avons testé ce restaurant qui est à 2 pas de chez nous resultat : salle très acceuillante, patronne super sympa, nous avons testé aussi bien les pizzas (gigantesques et super bonnes ) que les menus (super bons) et tout ça à des prix très raisonnables. Nous y avons emmené famille et amis, tout le monde est unanime super resto!!!!!!!

Avis publié : 10 janvier 2014

Etant commercial, je suis amené très régulièrement à manger dans différents restaurants...
En déplacement sur Pennautier, j'ai découvert cette adresse, euh difficilement d'ailleurs, car, certes, la façade ne paye pas de mine, mais dès que l'on pousse la porte, c'est magique, c'est un lieu autre qui apparaît...
La décoration et l'ambiance sont au top....on s'y sent bien, et quand la patronne arrive, c'est un autre moment de plaisir, car, c'est une Femme dynamique, souriante, agréable, et très professionnelle.
Sa carte, ses plats sont tous faits maison, et la qualité et la quantité sont au rendez-vous !
Et le menu du jour, pas cher et très copieux...
Le prix, plus que parfait pour la qualité du service, et en comparant, il reste le restaurant, en cette période de crise, le mois cher du marché pour la qualité et le vrai goût de ses plats.
Et de plus, il y a une immense terrasse, que je visiterai aux beaux jours, car, je me suis laissé dire qu'elle était très agréable à s'y installer et à déguster plein de bons moments.
Félicitations pour ce restaurant et la qualité de cette cuisine à un prix très abordable, et tous mes compliments à la Patronne qui a su garder le plaisir de concocter des plats maison avec des produits frais, et si on parle des pizzas ? excellentes et gigantesques.
Bonne continuation, et au plaisir d'y revenir dans quelques mois...youpppiii, ce seront les beaux jours.
Allez-y faire un tour ou un détour, et vous n'en serez pas déçus.
Bon appétit dans un beau décor et une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le SHALOUNA ont aussi consulté