“très agréable hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Isla Verde
Martinique
“très agréable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel et nous n'avons pas été déçues: très bonne situation géographique,cadre agréable, propreté de la chambre, petit déjeuner excellent et prix très attractif.l'hotel est situé non loin de l'aéroport, à isla verde,l'avenue où l'on trouve des restaurants 2 walgreens 1 pueblo à proximité donc pratique pour les petites emplettes et ouverts tard le soir,le cadre est design et en ce moment des rénovations sont entreprises donc il sera encore plus beau qu'il ne lest déjà.Les chambres sont grandes avec une literie très confortable;la salle de bain ,assez grande est très fonctionnelle et bien entretenue.Le petit déjeuner est très varié,copieux ,bien achalandé et surtout nous avons été enchantées de pouvoir confectionner nos gauffres.Toutes nos félicitations.!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

st barth
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J'ai séjourné du 27 au 30 avril dans cet hôtel. Nous avions une suite avec vue sur la piscine. La chambre était propre, le lit vraiment très confortable. Le personnel à l'accueil était très sympathique et efficace. Le petit déjeuner était sous forme de buffet, bien garni pour ceux qui aiment les petits déjeuners américains. Pour ma part, après avoir gouté, je suis revenue à un petit déjeuner plus classique : pain de mie grillé, confiture, thé et jus d'orange.

Près de l'hôtel, à 3 minutes à pieds, il y a une très grande plage. Des taxis passent très souvent devant l'hôtel et quelques fois il y en a sur le parking. Pour Old San Juan, il faut compter entre 15 et 20 $ le trajet. Pour Las Americas, environ 18$ Près de l'hôtel, il y a des chaines de restauration rapide et un supermarché. Si vous allés a Old San Juan, je vous conseille le restaurant l'Amadeus qui a une cuisine délicieuse et un personnel sympathique.

A l'accueil de l'hôtel, vous pouvez demander de réservé une excursion pour la forêt tropicale El Yunque, les cavernes ou encore pour la ville de Ponce. On viendra vous chercher à l'hôtel et vous y redéposer le après l'excursion. Le prix varie d'une excursion à l'autre entre 50 $ et 90 $ par personne. Personnellement, je suis allée dans la forêt : très belle visite !!

Si je devais retourner à San Juan, je redescendrai très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Isla Verde ou ses environs
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 2 sur 14 à Isla Verde
Doubletree by Hilton San Juan
N° 8 sur 46 à San Juan
4.5 5 étoiles 2 371 avis
El San Juan Resort & Casino, A Hilton Hotel
El San Juan Resort & Casino, A H...
N° 9 sur 14 à Isla Verde
3.5 5 étoiles 2 887 avis
Embassy Suites by Hilton San Juan Hotel & Casino
Embassy Suites by Hilton San Jua...
N° 8 sur 14 à Isla Verde
4.0 5 étoiles 2 036 avis

Vous connaissez Hampton Inn & Suites San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites San Juan

Établissement : Hampton Inn & Suites San Juan
Adresse: 6530 Isla Verde Ave, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Isla Verde
N°1 des hôtels romantiques à Isla Verde
N°1 des hôtels d'affaires à Isla Verde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites San Juan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites San Juan
Hotel Hampton Inn & Suites San Juan Carolina