“Pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Coqui Inn

Coqui Inn a été ajouté à vos Favoris
Coqui Inn
1.5 sur 5 Lodge / refuge   |   36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico   |
Leominster MA
“Pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous en avons eu pour notre argent, c'est-à-dire un endroit pas cher à San Juan avant de prendre notre vol de retour. L'hôtel a récemment été racheté, la piscine a l'air bien, une couche de peinture a été passée dans la salle de bain pour recouvrir l'ancienne couleur bleue, mais ça a été mal fait. Les lits étaient corrects. La chambre ne sentait pas bon quand nous sommes entrés, mais nous l'avons aérée et n'avons pas mis la clim. C'est un bon plan pour quelqu'un qui voyage avec un petit budget. Dans la chambre,il y a une petite kitchenette, avec des plats et des casseroles, on peut y faire la cuisine. Les fresques sont réussies. En plus, l'hôtel est calme, surtout si l'on considère sa situation (en centre ville et près de l'aéroport).

Stafford
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Mango Inn est un bon hôtel, propre. Son personnel est aimable et serviable. Le hall est confortable, les jardins et la piscine sont propres.
Il est situé au coeur d'un quartier agréable, en face de la plage, à proximité des boutiques et des restaurants.

Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous recherchions un hôtel pas cher, proche de l'aéroport pour passer la nuit avant de prendre notre vol très tôt le matin. Le Mango Inn a très bien fait l'affaire. Nous avons eu une belle chambre propre. Il y avait la clim (indispensable à San Juan), la TV à câble, ainsi qu'un parking.

L'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute par rapport à la plage, il faut juste traverser la passerelle (5 min à pied) pour aller à la plage d'Isla Verde (la meilleure plage de San Juan). Il est situé dans un quartier résidentiel, et de notre chambre, la vue n'était pas particulièrement belle. Isla Verde est pas mal, mais c'est un peu ennuyeux, il n'y a pas beaucoup de restaurants. Il y en a suffisamment pour dîner un soir ou deux, mais guère plus.

Le personnel de l'hôtel a été très gentil et sympathique . La piscine est petite (mais pourquoi aller à la piscine quand la plage est si proche?). Il n'y a pas de kitchenette dans la chambre, mais il y a un grand frigo où vous pouvez stocker ce que vous voulez. Le petit déjeuner se limite au café avec des toasts, mais c'est la même chose
à peu près partout.

Dans l'ensemble, nous avons préféré cet hôtel au Coqui Inn (qui se trouve juste à côté, et où nous avons passé la première nuit de notre voyage),parce que la chambre avait l'air plus propre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Isla Verde
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 2 sur 14 à Isla Verde
4.5 5 étoiles 1 207 avis
Hampton Inn & Suites San Juan
Hampton Inn & Suites San Juan
N° 1 sur 14 à Isla Verde
4.5 5 étoiles 1 387 avis
El San Juan Resort & Casino, A Hilton Hotel
El San Juan Resort & Casino, A H...
N° 9 sur 14 à Isla Verde
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 6 sur 14 à Isla Verde
4.0 5 étoiles 2 797 avis

Vous connaissez Coqui Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui Inn

Établissement : Coqui Inn
Adresse: 36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Isla Verde
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Coqui Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coqui Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coqui Inn Porto Rico/Isla Verde
Coqui Hotel Carolina