“Nous avons aimé Mango Inn” 4 5 étoiles
Avis sur Coqui Inn

Prices are for 1 room, 2 adults
Coqui Inn a été ajouté à vos Favoris
Coqui Inn
1.5 sur 5 Lodge / refuge   |   36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico   |
Boston, MA
“Nous avons aimé Mango Inn”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous recherchions un hôtel pas cher, proche de l'aéroport pour passer la nuit avant de prendre notre vol très tôt le matin. Le Mango Inn a très bien fait l'affaire. Nous avons eu une belle chambre propre. Il y avait la clim (indispensable à San Juan), la TV à câble, ainsi qu'un parking.

L'hôtel se trouve de l'autre côté de l'autoroute par rapport à la plage, il faut juste traverser la passerelle (5 min à pied) pour aller à la plage d'Isla Verde (la meilleure plage de San Juan). Il est situé dans un quartier résidentiel, et de notre chambre, la vue n'était pas particulièrement belle. Isla Verde est pas mal, mais c'est un peu ennuyeux, il n'y a pas beaucoup de restaurants. Il y en a suffisamment pour dîner un soir ou deux, mais guère plus.

Le personnel de l'hôtel a été très gentil et sympathique . La piscine est petite (mais pourquoi aller à la piscine quand la plage est si proche?). Il n'y a pas de kitchenette dans la chambre, mais il y a un grand frigo où vous pouvez stocker ce que vous voulez. Le petit déjeuner se limite au café avec des toasts, mais c'est la même chose
à peu près partout.

Dans l'ensemble, nous avons préféré cet hôtel au Coqui Inn (qui se trouve juste à côté, et où nous avons passé la première nuit de notre voyage),parce que la chambre avait l'air plus propre.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Isla Verde ou ses environs
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 2 sur 14 à Isla Verde
ESJ Azul
ESJ Azul
N° 12 sur 14 à Isla Verde
El San Juan Resort & Casino, A Hilton Hotel
El San Juan Resort & Casino, A H...
N° 9 sur 14 à Isla Verde
3.5 5 étoiles 2 558 avis
The Ritz-Carlton, San Juan
The Ritz-Carlton, San Juan
N° 5 sur 14 à Isla Verde
4.0 5 étoiles 2 560 avis

Vous connaissez Coqui Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coqui Inn

Adresse: 36 Calle Mar del Norte, Villamar, Isla Verde, Carolina 00979, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Isla Verde
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Coqui Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coqui Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coqui Inn Porto Rico/Isla Verde
Coqui Hotel Carolina