“Hotel spécial shopping!!”

N° 13 sur 13 Hôtels à Isla Verde
Guadeloupe
“Hotel spécial shopping!!”
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous sommes parti pour des vacances de shopping . Si vous allez a porto-Rico cet hôtel est parfait il n'est pas très coûteux. Si vous allé pour des vacances de détentes cet hôtel n'est pas fait pour vous : il n'y a pas de piscines , il est petit .
Points positifs: il est à proximité de la plage et a un service irréprochable .
Le restaurant de l'hôtel est délicieux , vous y trouverez un petit-déjeuner américain avec beaucoup de choix . Dans l'après-midi vous pourrez y déguster de savoureuses glaces.
Il est près de l'hôtel : 5 minutes a peine en taxis ( on entends les avions de l'hôtel, mais le bruit n'est pas très entendu dans les chambres.)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Martinique
Avis écrit le 1 décembre 2008

j'ai réserveé cet hotel dans l'urgence " jours avant notre départ . nous désirions un hotel pas cher pres de l'aeroport,dans un quartier assez vivant et securisé .nous avons lu les critiques émises sur ce site et nous avions un peupeur de ce que nousallions trouver à notre arrivée vu les tres mauvaises critiques lues.A notre grande surprise nous avons été ravis par cet hotel. Il n"est pas cher à 5 mn de l'aéroport ,le personnel est très courtois et tres prévenant , toute nos attentes ont été satisfaites ils nous ont donné des conseils enfin rien à dire surle personnel. l'assenseur fonctionnait très bien et nous étions 2 plus 2 valises chacun et tout est rentré.la chambres était suffisemment grande le lit était propre il y avait et des serviettes et du papier toilette un ecran plat de l'eau chaude.La salle de bain est petite mais une douche pour se doucher un lavabo pour se brosser les dents et un wc sont l'éssentiel dans une salle de bain et c'était suffisant.je tenais à faire part de nos appréciations car c'est un bon hotel pour qui désire simplement avoir un pied à terre à san juan sans se ruiner avec les commodités nécéssaires. en effet nous n'avons que dormi à l'hotel ,les 2 jours que nous avons éffectué étair pour le shopping et non pas pour un séjour à l'hotel.alors je vous le recommande.A noter que le bruit de la clim était fort et que l'attente au restaurant longue.donc si vous devez manger là, commandez tot commen ça l'attente sera moins longue repas bon .Mais sinon très bien, je voyage régulièrement et estime avoir du recul pour donner un avis réaliste

• a aimé — l'accueil et la situation
  • n'a pas aimé — la climatisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
DC
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une mauvaise expérience dans ce restaurant. La salade était « vieille » et la nourriture était grasse. Mon amie est tombée malade après que nous ayons dîné ici. Elle a même passé la nuit aux urgences après ça.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Verde

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Isla Verde
Hotel Villa del Sol
Hotel Villa del Sol
N° 12 sur 13 à Isla Verde
San Juan Water & Beach Club Hotel
San Juan Water & Beach Club Hote...
N° 3 sur 13 à Isla Verde
La Playita
La Playita
N° 10 sur 13 à Isla Verde

Vous connaissez Coral by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Coral by the Sea

Établissement : Coral by the Sea
Adresse: 2 Calle Rosa, Isla Verde, Carolina 00979-7107, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Carolina > Isla Verde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 13 sur 13 Hôtels à Isla Verde
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Coral by the Sea 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral By The Sea Porto Rico/Isla Verde
Coral Sea Hotel