Contrôle des avis
Avis écrit le 19 novembre 2017

Dans un cadre enchanteur. L' accueil est chaleureux, la nourriture excellente. Housseine est d'une grande gentillesse et de bon conseil pour les treks et activités à faire. Il m'a référé un guide super pour deux jours de rando dans les environs.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juillet 2017

un havre de paix au calme au milieu de la verdure et face au village de potiers,
l'accueil est si sympathique qu'on se sent vite comme chez soi ,
repas savoureux , tout pour passer de superbes moments

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2017

Située dans une très belle vallée et proche d'un village de potiers Housseim sera pour vous une source inépuisable de renseignements sur les visites à faire mais pourra vous parler aussi de tout ce qui concerne la Maroc
De nombreuses activités sont proposées (stage de poterie balade en montagne)
L'environnement de l'auberge est ravissant

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017

Une auberge idéale avec un accueil familial, idéal pour visiter la région, el houssaine est une ressource inépuisable de bons plan, de conseil trek, randonnée,...
Les chambres, les terrasses, le petit déjeuner, le diner, comme si nous étions à la maison. Cette auberge est idéal pour visiter la région, ses vallées, ou apprendre à connaitre l'histoire de la tribu des Goundafa, et sa kasbah en amont d'Ijoukak : Agadir-n-Gouf, sur la rive droite du N'Fiss, et Talat N'Yaaqoub (vallée de jacob). A très bientôt

Astuce pour la chambre : Prenez votre petit-déjeuner sous la tente berbère sur la terrasse
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2017

Très beau souvenir de ce passage au gîte N'Tmazirte où nous avons passé 2 nuits, mon épouse ma fille et moi. El Housseine est très accueillant et nous parle très bien de son pays.Très bon conseils pour les randonnées alentour...
Une halte authentique et chaleureuse à conseiller !!!!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille