“Excellent séjour .... malgré les guêpes !”

lti Louis Grand Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Glyfada
Avis publié : 13 septembre 2011

Séjour de 2 semaines, fin Août- début Septembre 2011.
Nous étions en formule tout-inclus, chambre vue mer.
L’ hôtel est très bien situé pour ceux qui recherchent le calme et une belle plage.
Une navette gratuite matinale permet toutefois à ceux qui le souhaitent de se rendre en ville.
Les chambres ont été rénovées et la literie est en très bon état.
Il est à noter que seules les chambres des 6 ème et 7 ème étage ont réellement une vue totale et magnifique sur la mer.
L’ hôtel est très propre et le personnel est aimable.
Les repas sont excellents et très variés.
Le soir, le minidisco est très attendrissant; bravo à Abdou et à ses collègues.
Maintenant 3 points négatifs, mais je pense que l’ hôtel n’ y peut pas grand chose:
- en ce qui concerne la plage, dommage que la plupart des clients fumeurs ne mettent pas leurs mégots dans les cendriers prévus à cet effet.
- de plus, comme dans de nombreux hôtels, certains clients, dont je ne citerais pas la nationalité, se précipitent à la plage avant 7h00 du matin afin de réserver leurs transats pour la journée.
- la présence envahissante des guêpes est parfois difficile à supporter.
Nous reconnaissons être très difficiles concernant la qualité des hôtels.
Mais, très honnêtement, nous ne pouvons que féliciter l’ hôtel LTI Louis Grand de Glyfada pour la qualité de ses prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 618)

Avis publié : 23 juillet 2011

Magnifique hôtel, récemment rénové, situé au bord d'une plage immense mais disposant aussi d'une belle piscine d'eau douce. Les chambres vue mer (avec supplément) donnent sur un parc d'une verdure luxuriante et magnifiquement entretenu. L'hôtel est situé à 16 km de Corfou-ville mais une navette gratuite est à la disposition des clients. Le buffet est somptueux le matin et le soir dans le restaurant de l'hôtel alors qu'à midi l'on déjeune au restaurant de la plage où le choix est plus limité mais toujours copieux et varié. Le personnel est nombreux et dévoué même si seulement une partie d'entre eux maîtrise notre langue. Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on s'y sente bien, pour qu'on s'y repose sans qu'une équipe d'animation envahissante se sente obligée de vous faire participer à des animations alors que vous n'êtes venu là que pour vous déstresser. En soirée des animations variées (spectacles de magie, danses folkloriques, musique vintage, ...etc) peuvent séduire le client tout en lui laissant le choix de l'ambiance feutrée du bar avec animation musicale occasionnelle. Nous en revenons enchantés et souhaitons le faire savoir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Avons réservé début 2011 (via sunjets.be) un voyage de 15 jours pour juin. Avons été prévenu la veille du départ de surbooking. Cette pratique méprisante vis-à-vis du client est intolérable. Avons accepté la nouvelle proposition pour Louis Hotel Corcyra Beach à Gouvia et ne l'avons pas regretté.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2011

Nous (deux adultes et un enfant de quatre ans) revenons de rentrer d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, réservé dés décembre par sunjets sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé sur une belle plage très propre et en pente douce (très bien avec les petits enfants) avec une mer transparente dans un beau cadre. Pas la foule sur la plage. Il est situé à plus ou mois 14 km de la ville de Corfou que l'on peut rejoindre par le bus de l'hôtel avec deux départs en matinée et deux retours en après-midi. Pour celui qui veut rentrer plus tard, il y a les autres bus (KTEL). Les repas du déjeuner et du soir se font dans le restaurant principal, à midi ils se déroulent au restaurant de la plage. Il s'agit d'un buffet froid et chaud. Nous pouvons retrouver des plats grecs tzatziki, tarama... calamars frits, slouvaki, gyros mais égalements des autres mets (pâtes - pizza....). Les repas du soir sont variés et certains soirs, il y a une soirèe à thème ( Corfou - Italie - Poisson - International)... Lors de ces soirées du personnel vous attend à l'entrée du restaurant avec en fonction du thème une boisson ( ouzo - spumante - limoncello...). En ce qui concerne le personnel, j'ai été étonné par le nombre de personne à la réception parlant le français, des grecs bilingues mais également du personnel étranger (français et suisse). Pendant notre séjour, il y avait des anglais mais pas mal de personne provenant des pays slaves.. L'équipe d'animation est d'ailleurs composée à 90 pourcents de ressortissants roumains, hongrois et bulgare. Un seul animateur français. Les animations sont limitées (aqua gym - volley-ball - tir à l'arc - water polo) Les horraires du mini-club sont au matin de 10.00 à 12.00 et en après midi de 15.00 à 17.00. Les activités ne sont pas très développées coloriages et ballons. Plusieurs couples avec des enfants déçus.
Pour celui qui désire visiter l'île, la location d'une voiture est une bonne idée. Nous avons fait une pointe jusque paleokastritsa (merveilleux). Ne pas prévoir un trop gros véhicule, les routes sont très étroites.. En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées : parquet au sol, nouveau meuble moderne, par contre le personnel de nettoyage devrait passer un peu plus souvent l'aspirateur dans les chambres au lieu de se contenter de refaire les lits ou de changer les essuies. En ce qui concerne le personnel (barman - serveur) sympatique et acceuillant sauf le vieux barman prestant en journée au bar de la plage on a l'impression chaque fois de le déranger quand on commande un verre. Il ferait des commentaires en grecque sur les gens....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Nous y avons passé de superbes vacances du 06 au 13 juin 2011. L'hôtel est très agréable et possède toutes les facilités pour des vacances réussies. Le personnel de l'hôtel est accueillant et parle essentiellement grec et anglais mais se débrouille en français. Des animations non-stop sont proposées, ce qui est agréables quand on a des enfants. De plus, certains animateurs sont francophones. Une navette gratuite pour Corfou Ville est proposée à partir de l'hötel. A réserver la veille ! Vu que l'hôtel est un peu loin de tout, il est conseillé de louer une voiture afin de profiter au maximum du charme de l'île. On y retrounera surement ! A recommander !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2011

Reservation du 2 janvier 2011 pour un sejour de 15 jours debutant le 17 juin 2011 avons ete avertis le 15 juin de surbooking dans cet hotel.Nous avons acceptes en urgence un autre hotel .Reservation via JETAIR.BE.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2011

Nous devions partir dans cet hôtel du 19 au 26 Juin 2011, et j'allais préparer mes valises, quand le téléphone a sonné, la voyagiste m'indiquait que l'hôtel était surbooké et que l'on ne pouvait pas y aller, l'hôtel a passé un contrat avec les anglais et ne veulent pas des français, NOUS AVONS RESERVE LE 7 FEVRIER 2011 et payé la totalité. Nous avions vraiment besoin de partir, car nous avons subi le décès d'un proche, et je voulais absolument que l'on se change un peu les idées. J'ai appelé en Grèce, j'ai appelé le tour-opérator, qui n'y était pour rien. Mais DANS CET HOTEL IL PARAIT QUE LE DIRECTEUR RESERVE PLUSIEURS FOIS LA MEME CHAMBRE ALORS ON VOUS INFORME QU IL N Y A PLUS DE PLACE POUR LES FRANCAIS ET ON VOUS ENVOIE DANS UN AUTRE HOTEL; Je connais Corfou et la proposition qui nous a été faite ne me convenait pas, donc après passé la journée au téléphone, mes vacances ont été annulées pour cet endroit et nous avons réservé ailleurs (pas facile à 8 jours). Il y a d'autres personnes dans notre das, et au cas où elles se serviraient d'Internet, il faut absolument prévenir les futurs clients. Cela m'a rendu malade. C'EST HONTEUX ET INDIGNE DE DIRIGER UN HOTEL QUAND ON SE COMPORTE COMME CELA;

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glyfada ou ses environs
À 7,8 km
Delfino Blu Boutique Hotel
N° 1 sur 4 à Agios Stefanos
À 6,5 km
Mayor La Grotta Verde Grand Resort
Mayor La Grotta Verde Grand Reso...
N° 2 sur 13 à Agios Gordios
À 32,3 km
Mayor Capo Di Corfu
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi

Vous connaissez lti Louis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant lti Louis Grand Hotel

Adresse: Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Glyfada
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glyfada
Catégorie de prix : 118€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lti Louis Grand Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Louis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Grand Hotel Glyfada
Hotel Louis Grand Corfou