“Un très bon séjour” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Glyfada
Bruxelles, Belgique
“Un très bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est bien entretenu, personnels accueillant et serviable. Les chambres sont bien, elles sont propres, ils viennent nettoyer et changer les serviettes tous les jours à part quelques petites fourmis qui se baladent dans la chambre et la salle de bain. Au niveau de l’espace un peu petit, on était 2 adultes et un enfant de 2 ans, c ‘est un peu juste. On voulait prendre une chambre familiale au moment de la réservation mais avec Sunjets on ne pouvait pas car on n’était pas 4. Le seul inconvénient, il fait très chaud dans les chambres, on est partie au mois de mai et a cette période pas d’airco et le frigo qui se trouvait dans notre chambre ne fonctionnait pas très bien. On était au 3ème étages vue sur mer et l’on voyait très bien la mer de notre chambre.
Très belle plage de sable, idéale avec un tout petit. Mais on doit se dépêcher pour mettre nos essuies sur les transats à la piscine et à la plage car dès le matin, les gens se jettent sur les meilleurs places.
La nourriture est bonne et variées, c’est la 3e fois qu’on va en Grèce et c’est la 1e fois qu’on mange aussi bien dans un hôtel. Par contre le All In, un peu limité au niveau des boissons, les jus, les sodas et les alcools tout est local donc c’est bof bof.
Nous avons essayé le restaurant Asia de l’hôtel et ce n’était vraiment pas bon, nous avons été très vite au restaurant normal.
Nous étions un peu déçu car c’était l’anniversaire de notre fils pendant notre séjour (2ans) et l’hôtel n’a rien fait pourtant à notre arrivé à l’hôtel nous avions remis le voucher dont il était indiqué que c’était l’anniversaire d’un de nous. Par contre je voudrais remercier l ‘équipe d’animation qui a chanté en soirée un joyeux anniversaire sur scène avec notre fils, on a trouvé ça sympa et très touchant, encore merci !
La situation de l’hôtel, c’est un coin magnifique au milieu de nulle part donc prévoyez une location de voiture, il y a un bus qui nous emmènes gratuitement tous les jours sauf dimanches et jours fériés a Corfou ville.
Dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons séjourné du 5 au 19 juin 2011 à l'hôtel lti louis grand hotel car nous avions déja été très satisfaits de notre séjour dans ce même établissement en 2010 ! l'hotel a été entierement rénové durant l'hiver 2010-2011 et c'est une réussite : très belles chambres,confortables ,bien conçues ;oui il est préférable de réserver une chambre vue mer à partir du 5 ème étage pour avoir une très belle vue sur la côte et la mer ;les chambres qui ne sont pas sur la mer ont en face d'elles les rochers de la collines à moins de 20 mètres ! cet hotel jouit d'une situation privilégiée :il est seul dans une grande crique et est bordé d'une belle plage ;de même que d'autres vacanciers ,il est regrettable qu'elle ne soit pas entretenue régulièrement ,les personnes qui jettent leurs mégots sur le sable et non dans les pots de terre à disposition ne changeront pas leurs mauvaises habitudes pas plus que ceux qui se réservent des transats des 6 ou 7 heures du matin même s'il n'ont pas l'intention de les occuper avant 11heures ! c'est une question d'éducation !!!!pour tout le reste c'est un grand TRES BIEN :bonne nourriture ,personnel aux petits soins pour les clients ,animation présente mais discrète quand même ;cet hotel est isolé et sur place il n'y a rien pour ceux qui voudraient sortir le soir par exemple ;les navettes gratuites pour Corfou sont vraiment pratiques pour aller dans cette jolie petite ville distante de 15 km et où ;il fait bon se promener ou "faire les boutiques"nous espèrons bien avoir le bonheur de retourner à Glyfada l'an prochain ,en toute confiance sur la qualité de nos vacances et pour encore admirer la beauté de l'île de Corfou

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Séjour de 2 semaines, fin Août- début Septembre 2011.
Nous étions en formule tout-inclus, chambre vue mer.
L’ hôtel est très bien situé pour ceux qui recherchent le calme et une belle plage.
Une navette gratuite matinale permet toutefois à ceux qui le souhaitent de se rendre en ville.
Les chambres ont été rénovées et la literie est en très bon état.
Il est à noter que seules les chambres des 6 ème et 7 ème étage ont réellement une vue totale et magnifique sur la mer.
L’ hôtel est très propre et le personnel est aimable.
Les repas sont excellents et très variés.
Le soir, le minidisco est très attendrissant; bravo à Abdou et à ses collègues.
Maintenant 3 points négatifs, mais je pense que l’ hôtel n’ y peut pas grand chose:
- en ce qui concerne la plage, dommage que la plupart des clients fumeurs ne mettent pas leurs mégots dans les cendriers prévus à cet effet.
- de plus, comme dans de nombreux hôtels, certains clients, dont je ne citerais pas la nationalité, se précipitent à la plage avant 7h00 du matin afin de réserver leurs transats pour la journée.
- la présence envahissante des guêpes est parfois difficile à supporter.
Nous reconnaissons être très difficiles concernant la qualité des hôtels.
Mais, très honnêtement, nous ne pouvons que féliciter l’ hôtel LTI Louis Grand de Glyfada pour la qualité de ses prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Magnifique hôtel, récemment rénové, situé au bord d'une plage immense mais disposant aussi d'une belle piscine d'eau douce. Les chambres vue mer (avec supplément) donnent sur un parc d'une verdure luxuriante et magnifiquement entretenu. L'hôtel est situé à 16 km de Corfou-ville mais une navette gratuite est à la disposition des clients. Le buffet est somptueux le matin et le soir dans le restaurant de l'hôtel alors qu'à midi l'on déjeune au restaurant de la plage où le choix est plus limité mais toujours copieux et varié. Le personnel est nombreux et dévoué même si seulement une partie d'entre eux maîtrise notre langue. Tout dans cet hôtel est fait pour que l'on s'y sente bien, pour qu'on s'y repose sans qu'une équipe d'animation envahissante se sente obligée de vous faire participer à des animations alors que vous n'êtes venu là que pour vous déstresser. En soirée des animations variées (spectacles de magie, danses folkloriques, musique vintage, ...etc) peuvent séduire le client tout en lui laissant le choix de l'ambiance feutrée du bar avec animation musicale occasionnelle. Nous en revenons enchantés et souhaitons le faire savoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
braine-l'alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Avons réservé début 2011 (via sunjets.be) un voyage de 15 jours pour juin. Avons été prévenu la veille du départ de surbooking. Cette pratique méprisante vis-à-vis du client est intolérable. Avons accepté la nouvelle proposition pour Louis Hotel Corcyra Beach à Gouvia et ne l'avons pas regretté.

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous (deux adultes et un enfant de quatre ans) revenons de rentrer d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel, réservé dés décembre par sunjets sans aucun problème. L'hôtel est très bien situé sur une belle plage très propre et en pente douce (très bien avec les petits enfants) avec une mer transparente dans un beau cadre. Pas la foule sur la plage. Il est situé à plus ou mois 14 km de la ville de Corfou que l'on peut rejoindre par le bus de l'hôtel avec deux départs en matinée et deux retours en après-midi. Pour celui qui veut rentrer plus tard, il y a les autres bus (KTEL). Les repas du déjeuner et du soir se font dans le restaurant principal, à midi ils se déroulent au restaurant de la plage. Il s'agit d'un buffet froid et chaud. Nous pouvons retrouver des plats grecs tzatziki, tarama... calamars frits, slouvaki, gyros mais égalements des autres mets (pâtes - pizza....). Les repas du soir sont variés et certains soirs, il y a une soirèe à thème ( Corfou - Italie - Poisson - International)... Lors de ces soirées du personnel vous attend à l'entrée du restaurant avec en fonction du thème une boisson ( ouzo - spumante - limoncello...). En ce qui concerne le personnel, j'ai été étonné par le nombre de personne à la réception parlant le français, des grecs bilingues mais également du personnel étranger (français et suisse). Pendant notre séjour, il y avait des anglais mais pas mal de personne provenant des pays slaves.. L'équipe d'animation est d'ailleurs composée à 90 pourcents de ressortissants roumains, hongrois et bulgare. Un seul animateur français. Les animations sont limitées (aqua gym - volley-ball - tir à l'arc - water polo) Les horraires du mini-club sont au matin de 10.00 à 12.00 et en après midi de 15.00 à 17.00. Les activités ne sont pas très développées coloriages et ballons. Plusieurs couples avec des enfants déçus.
Pour celui qui désire visiter l'île, la location d'une voiture est une bonne idée. Nous avons fait une pointe jusque paleokastritsa (merveilleux). Ne pas prévoir un trop gros véhicule, les routes sont très étroites.. En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées : parquet au sol, nouveau meuble moderne, par contre le personnel de nettoyage devrait passer un peu plus souvent l'aspirateur dans les chambres au lieu de se contenter de refaire les lits ou de changer les essuies. En ce qui concerne le personnel (barman - serveur) sympatique et acceuillant sauf le vieux barman prestant en journée au bar de la plage on a l'impression chaque fois de le déranger quand on commande un verre. Il ferait des commentaires en grecque sur les gens....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y avons passé de superbes vacances du 06 au 13 juin 2011. L'hôtel est très agréable et possède toutes les facilités pour des vacances réussies. Le personnel de l'hôtel est accueillant et parle essentiellement grec et anglais mais se débrouille en français. Des animations non-stop sont proposées, ce qui est agréables quand on a des enfants. De plus, certains animateurs sont francophones. Une navette gratuite pour Corfou Ville est proposée à partir de l'hötel. A réserver la veille ! Vu que l'hôtel est un peu loin de tout, il est conseillé de louer une voiture afin de profiter au maximum du charme de l'île. On y retrounera surement ! A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Glyfada ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
Mayor Capo Di Corfu
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi
4.5 5 étoiles 1 076 avis

Vous connaissez lti Louis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Louis Grand Hotel

Établissement : lti Louis Grand Hotel
Adresse: Glyfada Beach | Pelekas, PO Box 44, Glyfada 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Glyfada
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Glyfada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — lti Louis Grand Hotel 4.5*