“Hotel de passage pour les circuits” 3 sur 5 bulles
Avis sur Polat Thermal Hotel

Polat Thermal Hotel
N° 7 sur 11 Hôtels à Karahayit
Marseille
“Hotel de passage pour les circuits”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons été logés une nuit au Polat à l'occasion d'un mini circuit Marmara "Pamukkale - Ephèse".
Lors de notre arrivée, nous avons rencontré beaucoup de groupes et plusieurs cars sur le parking.
Rien à redire quant à la chambre qui nous a été attribuée : vaste, très propre, petit salon, literie de qualité (lits en 160 et 120), insonorisée. Pas de balcon.
Pas de produits de toilette dans la salle de bain, seulement un distributeur de savon liquide à l'odeur forte. Serviettes épaisses et neuves.
Wifi gratuit et sans code dans la chambre.
Concernant la restauration, les buffets du dîner et du petit déjeuner étaient médiocres, non compatibles avec un 5*, très peu de choix et sans efforts de présentation, une restauration de cantine (je ne porte que très rarement des critiques aussi marquées).
A noter qu'il n'y a qu'une salle de restauration, mélangeant groupes et individuels.
Pas de fontaines à eau à disposition.
Spectacle en soirée médiocre.
Les quatre piscines sont très bien entretenues : très grande piscine classique extérieure avec transats, piscine classique intérieure avec transats, bassin thermal (très chaud) à l'extérieur et petit bassin thermal, façon grotte, à l'intérieur, également très chaud.
Les serviettes de piscine étaient à disposition, sans paiement ni caution.
L'appréciation générale est difficile car il s'agit d'un très bel hôtel aux prestations (chambres, piscines) de qualité mais à la restauration inacceptable dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Créteil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

A première vue, bel hôtel (gigantesque) avec de belles piscines (dont 1 est payante !). Chambre spacieuse joliment décorée, avec du parquet au sol, du beau linge de lit & propre. SDB propre (aux finitions toujours hasardeuses) avec une vasque en marbre et un carrelage passepartout sable mais avec une baignoire hors d'age repeinte dont la peinture s'écaille.
Pour un 5* à 160 €/jour : serviette de piscine payante (1 € : mesquin), 1 piscine payante, personnel détestable (bagagiste & serveur), aucun petit article de toilette dans la SDB, extrêmement bruyant et sans aucun service.
Salle de restaurant immense proche d'un hall de gare parisienne un jour de grand départ et sans aucun service (il faut presque débarrasser nous même les tables). Tarif des boisson prohibitif avec grande difficulté pour récupérer la monnaie. Impossible d'avoir du lait chaud.
Une personne du groupe s'est fait rouler sur la monnaie à la réception de l'hôtel (c'est malheureux à dire, mais il faut faire très attention à sa monnaie partout en Turquie y compris dans les lieux administratifs comme la poste & les banques. Nous avons réclamé notre monnaie exacte au moins une fois par jour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Karahayit

Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai trouver cette hotel super , sincèrement nous avons été tres bien accueilli et nous avons apprécier notre sejour , on reviendra !!! Merci aux responsable de nous avoir fait visitez le coin des personnes très chaleureuse merci beaucoup

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
draguignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Que dire de plus que dans le titre !! 5 étoiles juste pour payer plus cher même pas d'un niveau 1 étoile. Hotel vétuste et chambres très sales et en très mauvais état (pavillon 700 et 800),tout part en miettes(prises courant,sale de bain,tv de 30cm,frigo hs...). Personnel pas accueillant ni souriant du tout. Restauration même pas du niveau d'un routier. de plus tout est payant (eau,wifi, coffre fort........) pour 120€ la nuit en basse saison!!!
Piscine extérieure chauffée = eau à 18°! sauf sur le panneau information 28°!
A fuir et même à fuir très loin. c'est un établissement lamentable cautionné par certain tour-operator (Marmara et autres)!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

joli hôtel en apparence. personnel très désagréable, organisation déplorable, tv et lampe de chevet ne fonctionnant pas, buffet limite insuffisant. literie de mauvaise qualité. Bref un trou à touristes, mais il faut être allemand de préférence pour se faire servir. A NE PAS RECOMMANDER

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mesnil le roi
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

bonjour,
J'y suis restee une nuit.premier inconvenient :pas d'ascenseur pour acceder a l'etage.Le
une architecture style lodge a l'americaine,plutot sympa.On se croirait en pleine nature.
Mais ,les salles de Bain ont besoin d'être rafraichies ainsi que le hammam et deux des piscines d'eau thermales.Le service massage est excellent .Le service buffet du restaurant est bien.

l

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je pense qu'il est temps de mettre à jour le site les photos et les avis..
Lorsque je regarde vos photos je suis vraiment étonné et ne reconnait pas l'hôtel où j'ai passé de magnifique vacances !
Cet hôtel est très bien placé près des sites touristiques pas loin de la ville et un des seul à avoir un aquaparc.
Les chambres étaient propres nettoyées tout les jours avec un personnel extraordinaire souriant serviable, j'avoue que la télé est petite mais à vrai dire j'en ai pas eu besoin pendant mon séjour grâce au nombreuses activité de l'hôtel (aquaparc, hammam, sauna, piscine thermal..)
le restaurant était grand avec toujours des serveurs souriant qui tournaient autour et surtout un large choix au niveau de la cuisine de l’entrée jusqu'au dessert du petit déjeuné au diner et en quantité illimitée!!
Les piscines sont propres j'ai profité de la piscine extérieur même la nuit à 22h, la température de l'eau thermal est réglée sur demande pour ceux qui la veulent plus chaude.

je pense qu'il y a eu d'énorme changement entre vos séjours et le mien ou alors seulement un changement de responsable car il y a des photos où je ne reconnais pas l'hôtel d'ailleurs une des photos "enchufe eléctrico" le prouve l'hôtel ne s’appelle plus "Laruj Polat thermal hotel" mais "Polat Thermal Hotel" (je crois dur comme fer que le propriétaire n'est pas le même), les escaliers abimés ne sont plus d'actualité ni les couloirs remplis de draps sales, les lits ne sont pas du tout les mêmes une mises à jour du site est vraiment nécessaire...

Encore une des choses que j'ai aimé dans cet hôtel c'est le fait qu'il est calme et vraiment reposant. De toute façon avant de décider vous pouvez demander de visiter l'hôtel, ils vous cachent rien des chambres jusqu'aux piscines sauna hammam ils vous montrent tout avant même de réserver votre séjour!

Je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Karahayit ou ses environs
Doga Thermal Health & Spa
Lycus River Hotel
Lycus River Hotel
N° 13 sur 27 à Pamukkale
Pamukkale Ninova Thermal Spa & Hotel
Pamukkale Ninova Thermal Spa & H...
N° 6 sur 27 à Pamukkale

Vous connaissez Polat Thermal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polat Thermal Hotel

Établissement : Polat Thermal Hotel
Adresse: 112 Sokak No: 5, Karahayit 20290, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Karahayit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Karahayit
N°4 des hôtels de luxe à Karahayit
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Polat Thermal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polat Thermal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polat Thermal Pamukkale
Polat Thermal Hotel Pamukkale