“deux etoiles c est tout”

Polat Thermal Hotel
N° 6 sur 13 Hôtels à Karahayit
Avis publié : 3 août 2013

Cet hotel ne mérite pas ses cinq étoiles. Les chambres sont grandes mais aménagées au minimum, ce serait bien pour un deux ou trois étoiles. Dans aucune chambre les frigos ne fonctionnent mais ce n est pas le problème de la réception. Personnel désagréable, buffet médiocre et hors de prix, serviette payante pour la piscine, hotel situé au milieu de nulle part.
Si cet hotel n est pas imposé par un tour operateur, aucune raison de le choisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons été logés une nuit au Polat à l'occasion d'un mini circuit Marmara "Pamukkale - Ephèse".
Lors de notre arrivée, nous avons rencontré beaucoup de groupes et plusieurs cars sur le parking.
Rien à redire quant à la chambre qui nous a été attribuée : vaste, très propre, petit salon, literie de qualité (lits en 160 et 120), insonorisée. Pas de balcon.
Pas de produits de toilette dans la salle de bain, seulement un distributeur de savon liquide à l'odeur forte. Serviettes épaisses et neuves.
Wifi gratuit et sans code dans la chambre.
Concernant la restauration, les buffets du dîner et du petit déjeuner étaient médiocres, non compatibles avec un 5*, très peu de choix et sans efforts de présentation, une restauration de cantine (je ne porte que très rarement des critiques aussi marquées).
A noter qu'il n'y a qu'une salle de restauration, mélangeant groupes et individuels.
Pas de fontaines à eau à disposition.
Spectacle en soirée médiocre.
Les quatre piscines sont très bien entretenues : très grande piscine classique extérieure avec transats, piscine classique intérieure avec transats, bassin thermal (très chaud) à l'extérieur et petit bassin thermal, façon grotte, à l'intérieur, également très chaud.
Les serviettes de piscine étaient à disposition, sans paiement ni caution.
L'appréciation générale est difficile car il s'agit d'un très bel hôtel aux prestations (chambres, piscines) de qualité mais à la restauration inacceptable dans cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

A première vue, bel hôtel (gigantesque) avec de belles piscines (dont 1 est payante !). Chambre spacieuse joliment décorée, avec du parquet au sol, du beau linge de lit & propre. SDB propre (aux finitions toujours hasardeuses) avec une vasque en marbre et un carrelage passepartout sable mais avec une baignoire hors d'age repeinte dont la peinture s'écaille.
Pour un 5* à 160 €/jour : serviette de piscine payante (1 € : mesquin), 1 piscine payante, personnel détestable (bagagiste & serveur), aucun petit article de toilette dans la SDB, extrêmement bruyant et sans aucun service.
Salle de restaurant immense proche d'un hall de gare parisienne un jour de grand départ et sans aucun service (il faut presque débarrasser nous même les tables). Tarif des boisson prohibitif avec grande difficulté pour récupérer la monnaie. Impossible d'avoir du lait chaud.
Une personne du groupe s'est fait rouler sur la monnaie à la réception de l'hôtel (c'est malheureux à dire, mais il faut faire très attention à sa monnaie partout en Turquie y compris dans les lieux administratifs comme la poste & les banques. Nous avons réclamé notre monnaie exacte au moins une fois par jour).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

J'ai trouver cette hotel super , sincèrement nous avons été tres bien accueilli et nous avons apprécier notre sejour , on reviendra !!! Merci aux responsable de nous avoir fait visitez le coin des personnes très chaleureuse merci beaucoup

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

Que dire de plus que dans le titre !! 5 étoiles juste pour payer plus cher même pas d'un niveau 1 étoile. Hotel vétuste et chambres très sales et en très mauvais état (pavillon 700 et 800),tout part en miettes(prises courant,sale de bain,tv de 30cm,frigo hs...). Personnel pas accueillant ni souriant du tout. Restauration même pas du niveau d'un routier. de plus tout est payant (eau,wifi, coffre fort........) pour 120€ la nuit en basse saison!!!
Piscine extérieure chauffée = eau à 18°! sauf sur le panneau information 28°!
A fuir et même à fuir très loin. c'est un établissement lamentable cautionné par certain tour-operator (Marmara et autres)!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

joli hôtel en apparence. personnel très désagréable, organisation déplorable, tv et lampe de chevet ne fonctionnant pas, buffet limite insuffisant. literie de mauvaise qualité. Bref un trou à touristes, mais il faut être allemand de préférence pour se faire servir. A NE PAS RECOMMANDER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013

bonjour,
J'y suis restee une nuit.premier inconvenient :pas d'ascenseur pour acceder a l'etage.Le
une architecture style lodge a l'americaine,plutot sympa.On se croirait en pleine nature.
Mais ,les salles de Bain ont besoin d'être rafraichies ainsi que le hammam et deux des piscines d'eau thermales.Le service massage est excellent .Le service buffet du restaurant est bien.

l

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Karahayit ou ses environs
Doga Thermal Health & Spa
N° 12 sur 27 à Pamukkale
Sinter Terasse House Hotel
Sinter Terasse House Hotel
N° 5 sur 27 à Pamukkale

Vous connaissez Polat Thermal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polat Thermal Hotel

Adresse: 112 Sokak No: 5, Karahayit 20290, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Karahayit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Karahayit
N°6 des hôtels Spa à Karahayit
Catégorie de prix : 47€ - 591€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Polat Thermal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polat Thermal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polat Thermal Hotel Pamukkale
Hotel Polat Thermal Pamukkale