“agréable et atypique”

Pam Thermal Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Karahayit
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons aimé pour les bains thérmaux et pour la grande piscine .Le buffet est varié et les patisseries nombreuses.Nous y avons séjourné une nuit par l'intermédiaire d'un tour opérator.les chambres sont déservies par un hall agréable et lumineux. Le personnel est serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

L'hôtel n'a rien de bien extraordinaire et reste sans charme. L'ambiance à la salle à manger est notamment des plus déprimante. Toutefois, les chambres sont correctes. Le plus de cet hôtel est sans contredit la source thermale avec ses piscines et la boue ... vraiment très rigolo ! Mais j'ai surtout apprécié la balade dans le petit village à proximité de l'hôtel où nous avons pu prendre un vrai bain turc!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

Parmis les hotels de Pamukkale ; je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs pour sejourner .
Les chambres sont correctes , la bouffe est bonne et variées . La piscine d'eau therale et bains de boue sont geniales et sont tres bien conservées . Le personel est tjs a votre ecoute et serviable . nous avions la connection de Wifi dans la chambre et n'etait pas payante . En plus , l'hotel est a coté de Chateau du Coton consideré comme la huitieme merveille du monde par les turcs . Vous etes en pleine oxygene toute la journée . Vous avez de l'eau thermale dans la salle de bain . Vous avez la ville antique de Hierapolis vers l'entrée de Pamukkale .
Si vous sejournez sur la Cote Egeenne , faites absoulement Pamukkale .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2012

La disposition des chambres est agréable, la piscine d'eau thermale: très bien. Rien à redire sur le confort et la propreté, mais le wi-fi payant et uniquement dans le "lobby" avec le passeport en caution, c'est carrément de l'abus!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Les chambres ne sont pas immenses mais propres. la salle de bain est fonctionelle. Les repas sont corrects.Le choix du petit déjeuner est important. la piscine avec l'eau thermale est géniale. il y a plusieurs bassins d'eau chaude avec bains de boue. Le service est bien. De plus, il se trouve à côté d'un petit village où l'on peut se balader. il est au calme ce qui est agréable lorsque l'on fait un circuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Cet hôtel dispose d'une piscine thermal avec source d'eau chaude et bain de boue, ce qui est très agréable.
La chambre n'était pas très récente, mais ce n'était pas le plus important dan le contexte.

La cuisine du restaurant est bonne, même si l'on retrouve toujours un peu les mêmes de plats que dans les autres hôtels turques. Très bons desserts.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

ce n est pas un 5*
on vient la pour une nuit,
les chambres sont fonctionnelles, propres mais sans aucun charme
l hotel est une veritable usine a touriste
son point fort c est la source thermale, un veritable moment de détente, piscines avec des eaux chaudes, de la boue , vue sur les montagnes, vraiment tres agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karahayit ou ses environs
À 0,6 km
À 0,7 km
Samdan Otel
Samdan Otel
N° 7 sur 13 à Karahayit

Vous connaissez Pam Thermal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pam Thermal Hotel

Adresse: Karahayit Mah. Pamukkale Denizli, Karahayit, Turquie
Location : Turquie > Denizli Province > Karahayit
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Karahayit
N°4 des hôtels Spa à Karahayit
Catégorie de prix : 53€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pam Thermal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pam Thermal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pam Pamukkale
Hotel Pam Thermal Pamukkale