“Calme et douceur”

Chambres d'hôtes la Feuillaie
Avis publié : 7 mai 2014

Passé le portail, l'émotion est là. Dans un cadre des plus charmants Véronique et Philippe sont des hôtes accueillants et attentionnés. Les chambres confortables et belles sont décorées avec soin par Véronique. Philippe maître de la cuisine, qu'il partage volontiers, prépare une cuisine de qualité. Le salon et la table d'hôtes sont des lieux de rencontres enrichissantes. Le parc très arboré incite à la flânerie et à la rêverie. Excellente situation géographique du lieu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Une merveilleuse étape dans notre aventure de Loire en tandem. Le raffinement des lieux, la beauté du parc, le dîner gastro, l'accueil chaleureux, tout est parfait. C'est surtout la passion des hôtes pour le partager d'un moment de vie et d'une belle demeure qui rend l'expérience aussi unique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Splendide demeure qui permet un lâcher prise total!
Chambres confortables dont la décoration est d'une finesse sans fausses notes, le tout sublimé par l'excellente cuisine de Philippe et du choix de ses vins
Accueil,disponibilité,attention,prévenance font de cette maison une étape incontournable!
Bravo!
Nous reviendrons très vite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Oyez Oyez Epicuriens et amateurs du bien vivre, venez rencontrer Véronique et Philippe. Convivialité et partage sont le credo des maîtres de ces lieux, où l'inattendu se mêle à la beauté de cette demeure et lui confère un charme intemporel. Cette maison transpire la belle âme de ces propriétaires. Les mots nous manquent car à "LA FEUILLAIE" tout se sent et se ressent.
Il y fait bon vivre, quelques heures, quelques jours et il fera certainement bon y revenir. D'autant qu'aux alentours les sujets d'activités sont divers et variés.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre "VISION SINGULIERE", mais nous devons avouer que le choix ét...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Philippe_Veronique, Propriétaire de Chambres d'hôtes la Feuillaie, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci également pour ces chaleureux moments partagés
A bientôt le plaisir de vous recevoir à la Feuillaie. D'ici là, prenez soin de vous.

Avis publié : 7 novembre 2013

De nouveau de passage dans ce havre de paix, de tranquillité, de douceur et d'excellente cuisine.
Déguster la cuisine de Philippe, écouter les conseils de Véronique et aller découvrir les adresses de viticulteurs de Philippe.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir, y séjourner à chaque passage soit 5 fois obligatoirement.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour ces commentaires chaleureux et les moments partagés. Pour nous les vacances sont terminées, de nouvelles rencontres s'annoncent pour 2014. Nous espérons vous retrouver bientôt à La Feuillaie.

Avis publié : 6 novembre 2013

1ere expérience en chambre d'hôte magique ! Visiblement nous avons tout de suite tablé sur le top niveau.
Très belle maison décorée avec soin et très chaleureuse même sous la pluie.
Les 5 chambres à l'étage sont grandes et le choix est quasi impossible.
Véronique et Philippe sont des hôtes particulièrement accueillants et chaleureux, on se sent chez soit. Spécial dédicace a Philippe qui nous a ouvert les portes de sa cuisine et improvisé un cours !

On a envie de garder cette adresse secrète puis finalement on ne fait qu'en parler :) !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

L'arrivée au gite vous fait déjà oublier les tracas quotidiens et vous rempli les yeux de belles choses. L'accueil des propriétaires Véronique et Philippe est merveilleux et vous fait vous sentir chez vous en un clin d'oeil. La décoration de la maison vous fait découvrir à chaque instant une nouvelle chose que vous n'aviez pas vu 5 minutes plus tôt et le parc vous permet de faire une pause sur la beauté de la nature. La table d'hôte est digne d'un restaurant grâce aux doigts magiques de Philippe qui fait avec amour votre menu. Enfin, cette table d'hôtes est une des rares qui vous permet de rencontrer des personnes venant de divers horizons grâce à un repas dégusté tous ensemble à la table de la salle à manger.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'hôtes la Feuillaie ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes la Feuillaie

Adresse: 4 rue Basse, 45130 Saint-Ay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Ay
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ay
Catégorie de prix : 90€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
St. Ay,close to Orleans, 1h30 from Paris, 10 mn from the motorway A10 and A71, ideal stopover on the holidays trip or for a short stay, The Feuillaie offers its 5 charming Bed & Breakfast, its table d’hôtes and cooking classes.Véronique and Philippe Frenette, the owners, welcome you to their 18th Century lordship, renovated and carefully decorated.The property is located on the right bank of the Loire River Royal and is wonderfully situated in the middle of a park of three acres with a pond where refuge moorhens, ducks and herons.Ideally placed for visiting the castles of the Loire, on the road to “La Loire à Vélo”, this charming property is an invitation to many walks, tours and cultural heritage, cooking activities, games and sports, but also enjoy the sweet life of the famous Loire Valley and Route History of the Valley of the Kings.Philippe’s table d’hôtes and cooking classes seduce you with their flavor and originality. His cuisine is inspired by classic recipes and made ​​from local and seasonal products. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hôtes la Feuillaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hôtes La Feuillaie Saint-Ay, Loiret