“Samedi soir”
Avis sur La Grande Tour

La Grande Tour
Réservez avec
La Grande Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Ay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes aller dîner en famille et nous n’avons pas été déçus.
Un cadre très sympathique en terrasse et au calme.
Le repas était parfait et le personnel accueillant.
Seul bémol : le Ricard un peu cher.
N’hésitez pas à tester le soufflet en dessert!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2018

Dès l'arrivée sur le parking on sait que le lieu se rapproche de l'auberge traditionnelle de route nationale des années 60. Ce retour dans l'histoire a du bon et la patronne nous conduite vers l'agréable terrasse couverte. Tables espacées et bien dressées, nappes amidonnées, service courtois et discret. Que nous réserve la cuisine ?. Eh bien les tendances contemporaines sont passées par là avec des plats épurées, des cuissons justes et des sauces légères et goûteuses. Un sans faute que même les desserts viennent confirmer. Vous avez ici lune des meilleures cartes de soufflés du pays qu'il faudra absolument tester: ils sont parfaitement réussis et succulents. Sur votre route des vacances, à 5 minutes de l'A10, faite une halte pleine de bonheur simple de ce gastronomique bien caché !.

Avis publié : 9 juillet 2018

très beau décor au calme très belle table et mets à la hauteur de l'endroit! nous avons dîné sur la terrasse le bruit de l'eau dans la fontaine était très agréable et c'est vrai que de l'extérieur on a pas forcément envie de s'y arrêter!mais l'accueil est parfait et nous avons très très bien dîné;le mille feuilles au saumon est succulent! on voit tout de suite que ce sont d'excellents produits qui sont proposés et travaillés!le seul bémol est le champagne pris en apéritif et pas assez frais pour nous ainsi que le verre de vin blanc...mais nous y reviendrons volontiers car c'est une superbe adresse

Avis publié : 2 juillet 2018

Retour dans ce restaurant, l'un des seuls gastronomique des environs.
Nous découvrons cette fois-ci la terrasse et le déjeuner au grand air est agréable.
Dommage que le service soit tout de même un peu long, malgré le peu de clients ce jour là.
Aucune surprise au niveau du repas, plats raffinés et excellents.

Avis publié : 28 avril 2018

Excellent repas sur la terrasse dans le cadre d'une box.
Terrasse ombragée très agréable par ce jour de canicule (30°C en avril).
Des préparations recherchées un service agréable et sympathique.
Un coup de cœur pour les crevettes sur lit de céleri accompagnées d'un sorbet au poivron.
Bravo.

Les voyageurs ayant consulté La Grande Tour ont aussi consulté

Saint-Ay, Loiret

Clery-Saint-Andre, Loiret

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez La Grande Tour ?