“Parfait !!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
CUISINE CUISINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
CUISINE
CUISINE
CHAMBRE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Audrey1_8...
“Parfait !!”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Bonjour, nous voulions vous remercier pour ce séjour dans votre gîte....
Quelle belle surprise quand nous sommes arrivés dans cette endroit d'abord magnifique, chaleureux, calme, paisible...
Nous avons eu un accueil là aussi chaleureux, souriant et rassurant.
Ce gîte est très beau, dans des couleurs apaisantes, et un coin très original où nous avons pû prendre notre petit dejeuner dans un cadre sublimement original.
Alors d'abord bravo pour ce que vous avez construit, c'est fait avec goût et passion.
Et MERCI pour votre sympathie, votre sourire et votre gentillesse. Nous reviendrons c'est certain !

Audrey et Jerôme

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 sept. 2018
Bonsoir,

Nous vous remercions vivement de votre avis déposé sur le site, et nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre gite et que votre séjour vous ait été agréable.
C'est avec grand plaisir que nous avons fait votre connaissance, nous avons apprécié votre bon contact et votre sympathie.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Elisabeth et Patrick / LE NICHOIR DU PLESSIS.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer