“Un lieu sympathique et bien situé”

L'Auberge de la Ramberge
Plaisir, France
“Un lieu sympathique et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de passer 3 nuits calmes à l'auberge, dans un cadre un peu désuet mais très propre.
Les petits déjeuners sont suffisants ; je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

Les propriétaires sont très sympathiques, à l'écoute et de bon conseil en ce qui concerne les visites à l'entour.

L'auberge est idéalement placée, à peu de distance de plusieurs châteaux ... J'y reviendrai pour poursuivre mes visites.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour que vous puissiez poursuivre vos visites dans la Val de Loire. Vous pourrez comme cela découvrir les chambres rénovées et essayer les plats du restaurant.

Trappes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Repas simple, restaurant de petit village donc très calme sans ambiance. Une personne dans la salle. Viande bœuf congelé, andouiller bonne, haricot vert frais et salade correcte et fraîche. Fromage de chèvre de Touraine très bon. Je n ai pas residé donc ne peut pas me prononcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nos entrecôtes proviennent de la boucherie Gallais, nous les prenons congelées pour permettre une plus longue conservation. Ce sont néanmoins les mêmes que celles que la boucherie propose fraîches.
Nous espérons que vous souhaiterez séjourner à l'hôtel une prochaine fois pour découvrir notre belle région.
Pornic, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ce sont deux jeunes propriétaires qui nous ont reçu. Dîner agréable, chambre et salle de bains pas jolies. Propriétaires dynamiques et très à l'écoute. Nous reviendrons à cet endroit pour suivre l'évolution de la déco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur ce site. Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous montrerons les aménagements effectués durant l'année.
levroux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous étions 4 couples d'amis le samedi 23 février 2013 à déjeuner a LA RAMBERGE. Ce fut une très grande déception du début à la fin du repas .J’ai pris un cocktail à base de 2 cl de vodka,2 cl de campari et le reste en eau pétillante pour 6 euros servi avec des longuets et des biscuits secs de grande surface ( trop cher, c’est le prix dans un restaurant 1 étoile avec de vrais canapés.
Menu 20 euros
En entrée une tartine de pain sec avec des dés de tomate, qqs petits morceaux de poulet trop cuit, 3 rondelles de fromage, le tout servi juste tiède, sans assaisonnement, alors que préparée avec des légumes de saison aurait été plus judicieux et surtout meilleur, puis une andouillette servie avec un simple riz créole, sans matière grasse et sans goût, sans sauce, puis une assiette de fromage(3 fines tranches de st Maure avec 3 amandes !! du grand n’importe quoi
Le gâteau était réservé (un st Honoré aux fruits) les choux très peu garni servi avec des fruits rouges surgelés, alors que, encore une fois les fruits de saison auraient très bien fait l’affaire, le tout lié avec une chantilly en bombe
J’ai aussi un doute sur le brochet servi à mon amie, pour moi c’était un autre poisson(le brochet à la chair ferme, serrée et pleine d’arêtes) ce qui n’était pas le cas

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre opinion concernant votre repas. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement durant le repas ; quoi qu'il en soit, sachez que depuis votre venue, nous avons baissé le prix des cocktails et changé la carte. Nous proposons dorénavant une assiette de Sainte-Maure avec sa salade et ses toasts, et faisons appel à la Boulangerie Jacqueau pour les commandes spécifiques de dessert.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de la Ramberge pour que vous appréciez par vous-même les améliorations apportées.
Voir également ces hébergements à Pocé-sur-Cisse ou ses environs
Hotel Chaptal
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez L'Auberge de la Ramberge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Ramberge

Établissement : L'Auberge de la Ramberge
Adresse: 9 route de Saint Ouen les Vignes, 37530 Pocé-sur-Cisse, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Pocé-sur-Cisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Pocé-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge de la Ramberge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Ramberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge De La Ramberge Pocé-Sur-Cisse