“A éviter”

L'Auberge de la Ramberge
Grenoble, France
“A éviter”
Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel vraiment bas de gamme pour une " auberge" chambre avec velux neuf la tapisserie a juste était refaite a cet endroit le reste très vieux et pas du tout coordonnée . Un wc ou il faut tirer la chasse d'eau 3 fois pour que tout parte .la douche il faut faire couler l'eau au moins dix minutes avant et on entendait râler la chambre a côté car il n'avait pas d'eau chaude . Le petit déjeuner pas le top café réchauffé pas bon et content que l'on finisse ses fins de pot de confiture !!!! Et la présentation médiocre . Quand a l'accueil en arrivant ça allé mais je dois dire que le lendemain au moment de partir il a été très désagréable .certe il été marqué dans la chambre interdit de fumer ok mon amie a fumé une cigarette au velux .ce monsieur est rentre dans une colère un parlé très désagréable a la limite de l'impolitesse .sur le principe il a raison mais il y a des manières de le dire et pour couronner le tout il lui a demandé 25euros pour une cigarette . La il a abusé et mon amie a été bien gentille de lui laisser 10 euros qu'il a vite mis dans sa poche . Je suis encore choquée de son comportement .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour madame,

Merci pour avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur ce site.
Nous sommes navrés de ne savoir que ce jour que votre séjour s’est mal passé.

Concernant la cigarette, nous sommes ravis que vous en parliez sur ce site, nous pouvons comme cela écrire ici distinctement qu’il est formellement interdit de fumer dans tout l’établissement. Comme vous l’avez justement fait remarquer, et je reprends vos mots « certes, il a été marqué dans la chambre interdit de fumer ok », nous sommes donc en droit de ne pas apprécier que vous ayez fumé, que ce soit une ou plusieurs cigarettes, le mal est fait et l’odeur imprègne tout l’étage. Il est interdit de fumer, nous sommes en droit de vous faire une remarque à ce sujet, et nous sommes restés courtois compte tenus de votre manque de respect à ce sujet.
De plus, le prix d’une nuit supplémentaire est demandé dans ce cas. Vous n’avez payé que 10 €, qui ne sont pas « vite allés dans sa poche » au lieu des 52 €, alors que vous n’avez pas respecté l’interdiction de fumer, avec le panneau présent, comme vous l’avez fait remarquer, dans votre chambre. Nous tenons votre facture à disposition, vous verrez comme cela que les 10 €, récupérés au pied de l’escalier, ne sont allés dans la poche que le temps du trajet à la réception.

Nous sommes navrés que votre chambre ne vous ai pas convenu, et de nouveau, nous aurions aimé que vous nous en parliez durant votre séjour. Nous vous aurions alors expliqué que cette chambre n’a pas été rénovée par nos soins. Nous sommes en ce moment en train de rénover les 6 chambres de l’étage supérieur de l’Auberge. La chambre que vous avez occupé, avec deux lits qui eux, ont étés changés au mois de Novembre, a effectivement été tapissée sur la partie Velux et non sur les autres murs. C’est un choix qui a été fait lors du changement des fenêtres, totalement isolantes depuis lors, mais que nous subissons aujourd’hui. Nous avons pris le parti de commencer la rénovation par les chambres n’ayant jamais été refaites. Nous sommes arrivés il y a seulement 2 ans et procédons par étapes pour rénover entièrement les bâtiments, ce que vous avez pu constater lors de votre venue, la porte de la réception ayant été changée ce jour-là.

Le petit-déjeuner est un buffet présenté sur une table nappée. Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas, le buffet permet à chacun de se servir comme il le souhaite, ce qui convient en général.
Le café est fait tous les matins au début du petit-déjeuner, soit à 7h. La cafetière professionnelle est prévue pour garder le café au chaud, sans le faire bouillir ni trop chauffer.
Nous trouvons cela plus convivial de proposer les pots de confiture Bonne Maman, que nous enlevons du buffet avant la fin du pot et que nous remplaçons par des neufs dans la mesure du possible. Nous aurions souhaité que vous nous en parliez durant le petit-déjeuner, nous sommes ouverts aux remarques et essayons tous les jours de nous améliorer. Nous aurions pu en discuter ensemble lors de votre petit-déjeuner.

Merci encore pour votre retour, suite à l’envoi de notre mail.

Luzarches, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Satisfaite de ce séjour.
Le personnel souriant et très sympathique.
Chambre coté jardin, très calme avec salle de bains, propre.
Meubles rustiques.
Petit déjeuner suffisant avec croissant et baguette fraiche.
Je n'ai pas diné sur place.
Pas de parking privé mais parking public en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir reçu à l’Auberge. Nous espérons vous revoir dans notre belle région pour vous faire découvrir d'autres châteaux et trésors cachés.
Maubeuge, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec mon mari dans cette auberge.

Nous avons été séduit par la gentillesse, l'accueil, l'écoute et la disponibilité du couple de patrons.

Il n'y a rien à redire tant au niveau des repas que de la chambre.

Nous avons déjà programmé d'y revenir l'an prochain sans hésitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain et espérons vous permettre de passer de nouveau un agréable moment.
Plaisir, France
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai beaucoup apprécié de passer 3 nuits calmes à l'auberge, dans un cadre un peu désuet mais très propre.
Les petits déjeuners sont suffisants ; je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

Les propriétaires sont très sympathiques, à l'écoute et de bon conseil en ce qui concerne les visites à l'entour.

L'auberge est idéalement placée, à peu de distance de plusieurs châteaux ... J'y reviendrai pour poursuivre mes visites.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour que vous puissiez poursuivre vos visites dans la Val de Loire. Vous pourrez comme cela découvrir les chambres rénovées et essayer les plats du restaurant.
Trappes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Repas simple, restaurant de petit village donc très calme sans ambiance. Une personne dans la salle. Viande bœuf congelé, andouiller bonne, haricot vert frais et salade correcte et fraîche. Fromage de chèvre de Touraine très bon. Je n ai pas residé donc ne peut pas me prononcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nos entrecôtes proviennent de la boucherie Gallais, nous les prenons congelées pour permettre une plus longue conservation. Ce sont néanmoins les mêmes que celles que la boucherie propose fraîches.
Nous espérons que vous souhaiterez séjourner à l'hôtel une prochaine fois pour découvrir notre belle région.
Pornic, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ce sont deux jeunes propriétaires qui nous ont reçu. Dîner agréable, chambre et salle de bains pas jolies. Propriétaires dynamiques et très à l'écoute. Nous reviendrons à cet endroit pour suivre l'évolution de la déco.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur ce site. Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous montrerons les aménagements effectués durant l'année.
levroux
Avis écrit le 27 février 2013

Nous étions 4 couples d'amis le samedi 23 février 2013 à déjeuner a LA RAMBERGE. Ce fut une très grande déception du début à la fin du repas .J’ai pris un cocktail à base de 2 cl de vodka,2 cl de campari et le reste en eau pétillante pour 6 euros servi avec des longuets et des biscuits secs de grande surface ( trop cher, c’est le prix dans un restaurant 1 étoile avec de vrais canapés.
Menu 20 euros
En entrée une tartine de pain sec avec des dés de tomate, qqs petits morceaux de poulet trop cuit, 3 rondelles de fromage, le tout servi juste tiède, sans assaisonnement, alors que préparée avec des légumes de saison aurait été plus judicieux et surtout meilleur, puis une andouillette servie avec un simple riz créole, sans matière grasse et sans goût, sans sauce, puis une assiette de fromage(3 fines tranches de st Maure avec 3 amandes !! du grand n’importe quoi
Le gâteau était réservé (un st Honoré aux fruits) les choux très peu garni servi avec des fruits rouges surgelés, alors que, encore une fois les fruits de saison auraient très bien fait l’affaire, le tout lié avec une chantilly en bombe
J’ai aussi un doute sur le brochet servi à mon amie, pour moi c’était un autre poisson(le brochet à la chair ferme, serrée et pleine d’arêtes) ce qui n’était pas le cas

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre opinion concernant votre repas. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas fait part de votre mécontentement durant le repas ; quoi qu'il en soit, sachez que depuis votre venue, nous avons baissé le prix des cocktails et changé la carte. Nous proposons dorénavant une assiette de Sainte-Maure avec sa salade et ses toasts, et faisons appel à la Boulangerie Jacqueau pour les commandes spécifiques de dessert.
Nous espérons vous revoir un jour à l'Auberge de la Ramberge pour que vous appréciez par vous-même les améliorations apportées.
Voir également ces hébergements à Pocé-sur-Cisse ou ses environs
Ibis Amboise
N° 19 sur 25 à Amboise
Logis La Brèche
Logis La Brèche
N° 11 sur 25 à Amboise

Vous connaissez L'Auberge de la Ramberge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Ramberge

Établissement : L'Auberge de la Ramberge
Adresse: 9 route de Saint Ouen les Vignes, 37530 Pocé-sur-Cisse, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Pocé-sur-Cisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Pocé-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge de la Ramberge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Ramberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge De La Ramberge Pocé-Sur-Cisse