“Auberge calme et accueillante” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de la Ramberge

et 1 autre site !
L'Auberge de la Ramberge
Gien, France
“Auberge calme et accueillante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons réalisé une réservation d'une nuit via une smartbox et nous sommes très satisfait de notre séjour.
L’accueil était très chaleureux et convivial, nous avons grandement apprécié.
En ce qui concerne la chambre, la décoration était quelque peu vieillote mais la chambre était très propre, calme et confortable. J'ai cru comprendre que des rénovations étaient en cours, nous reviendrons donc avec plaisir pour nous faire un avis sur la nouvelle décoration.
Concernant le petit déjeuner, rien à redire, le buffet était bien garni, il y en avait pour tous les goûts.
Le soir, nous avons également dîné dans le restaurant, le prix du menu était raisonnable et les plats relativement copieux, nous avons goûté un très bon vin de la région. Je me permettrais de faire une toute petite critique sur la présentation des assiettes qui pourrait être améliorée selon moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre message charmant.
Effectivement, nous avons rénové les chambres économiques et économiques plus cet hiver. L'hiver prochain, nous espérons pouvoir en rénover d'autres.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois à l'Auberge de la Ramberge.

dammartin en goele
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Petite auberge "à l'ancienne" ..j'ai fait un bon dans le temps qui fait du bien comparé aux hôtels sans cachet issus des chaines impersonnelles. L'accueil à été très convivial aussi bien à du côté hôtel qu'au restaurant le lendemain. Un couple de jeunes à encourager.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup pour votre agréable message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour dans le val de Loire, vous pourrez comme cela découvrir les nouvelles chambres de l'Auberge.
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons apprécié la nuit passée dans cette auberge. Literie propre et confortable, chambre également propre. Le petit déjeuner était copieux. Nous avons apprécié la qualité d'accueil ainsi que le service proposé. Essai qui sera renouvelé!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci beaucoup pour votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir, ce sera avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain passage dans le Val de Loire.
Bien cordialement
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Les + :
bonne literie, nous avons bien dormi
bon petit déjeuner, buffet à volonté
propre
bon accueil
situé à quelques minutes d'Amboise en voiture

Les - :
cher pour les prestations proposées
chambre et sanitaires vieillots, pas de charme ou de déco
manque d'isolation phonique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez confortablement dormi à l'Auberge, la literie a en effet été changée à l'automne dernier. En revanche, la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'a pas encore été rénovée. Durant cet hiver, nous en rénovons 6 et espérons pouvoir rénover les autres l'année prochaine.
Nous prendrons plaisir à vous recevoir de nouveau lorsque nos chambres seront rénovées.
A bientôt à l'Auberge de la Ramberge
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel vraiment bas de gamme pour une " auberge" chambre avec velux neuf la tapisserie a juste était refaite a cet endroit le reste très vieux et pas du tout coordonnée . Un wc ou il faut tirer la chasse d'eau 3 fois pour que tout parte .la douche il faut faire couler l'eau au moins dix minutes avant et on entendait râler la chambre a côté car il n'avait pas d'eau chaude . Le petit déjeuner pas le top café réchauffé pas bon et content que l'on finisse ses fins de pot de confiture !!!! Et la présentation médiocre . Quand a l'accueil en arrivant ça allé mais je dois dire que le lendemain au moment de partir il a été très désagréable .certe il été marqué dans la chambre interdit de fumer ok mon amie a fumé une cigarette au velux .ce monsieur est rentre dans une colère un parlé très désagréable a la limite de l'impolitesse .sur le principe il a raison mais il y a des manières de le dire et pour couronner le tout il lui a demandé 25euros pour une cigarette . La il a abusé et mon amie a été bien gentille de lui laisser 10 euros qu'il a vite mis dans sa poche . Je suis encore choquée de son comportement .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour madame,

Merci pour avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur ce site.
Nous sommes navrés de ne savoir que ce jour que votre séjour s’est mal passé.

Concernant la cigarette, nous sommes ravis que vous en parliez sur ce site, nous pouvons comme cela écrire ici distinctement qu’il est formellement interdit de fumer dans tout l’établissement. Comme vous l’avez justement fait remarquer, et je reprends vos mots « certes, il a été marqué dans la chambre interdit de fumer ok », nous sommes donc en droit de ne pas apprécier que vous ayez fumé, que ce soit une ou plusieurs cigarettes, le mal est fait et l’odeur imprègne tout l’étage. Il est interdit de fumer, nous sommes en droit de vous faire une remarque à ce sujet, et nous sommes restés courtois compte tenus de votre manque de respect à ce sujet.
De plus, le prix d’une nuit supplémentaire est demandé dans ce cas. Vous n’avez payé que 10 €, qui ne sont pas « vite allés dans sa poche » au lieu des 52 €, alors que vous n’avez pas respecté l’interdiction de fumer, avec le panneau présent, comme vous l’avez fait remarquer, dans votre chambre. Nous tenons votre facture à disposition, vous verrez comme cela que les 10 €, récupérés au pied de l’escalier, ne sont allés dans la poche que le temps du trajet à la réception.

Nous sommes navrés que votre chambre ne vous ai pas convenu, et de nouveau, nous aurions aimé que vous nous en parliez durant votre séjour. Nous vous aurions alors expliqué que cette chambre n’a pas été rénovée par nos soins. Nous sommes en ce moment en train de rénover les 6 chambres de l’étage supérieur de l’Auberge. La chambre que vous avez occupé, avec deux lits qui eux, ont étés changés au mois de Novembre, a effectivement été tapissée sur la partie Velux et non sur les autres murs. C’est un choix qui a été fait lors du changement des fenêtres, totalement isolantes depuis lors, mais que nous subissons aujourd’hui. Nous avons pris le parti de commencer la rénovation par les chambres n’ayant jamais été refaites. Nous sommes arrivés il y a seulement 2 ans et procédons par étapes pour rénover entièrement les bâtiments, ce que vous avez pu constater lors de votre venue, la porte de la réception ayant été changée ce jour-là.

Le petit-déjeuner est un buffet présenté sur une table nappée. Nous sommes navrés que cela ne vous convienne pas, le buffet permet à chacun de se servir comme il le souhaite, ce qui convient en général.
Le café est fait tous les matins au début du petit-déjeuner, soit à 7h. La cafetière professionnelle est prévue pour garder le café au chaud, sans le faire bouillir ni trop chauffer.
Nous trouvons cela plus convivial de proposer les pots de confiture Bonne Maman, que nous enlevons du buffet avant la fin du pot et que nous remplaçons par des neufs dans la mesure du possible. Nous aurions souhaité que vous nous en parliez durant le petit-déjeuner, nous sommes ouverts aux remarques et essayons tous les jours de nous améliorer. Nous aurions pu en discuter ensemble lors de votre petit-déjeuner.

Merci encore pour votre retour, suite à l’envoi de notre mail.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pocé-sur-Cisse

Luzarches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Satisfaite de ce séjour.
Le personnel souriant et très sympathique.
Chambre coté jardin, très calme avec salle de bains, propre.
Meubles rustiques.
Petit déjeuner suffisant avec croissant et baguette fraiche.
Je n'ai pas diné sur place.
Pas de parking privé mais parking public en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir reçu à l’Auberge. Nous espérons vous revoir dans notre belle région pour vous faire découvrir d'autres châteaux et trésors cachés.
Maubeuge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours avec mon mari dans cette auberge.

Nous avons été séduit par la gentillesse, l'accueil, l'écoute et la disponibilité du couple de patrons.

Il n'y a rien à redire tant au niveau des repas que de la chambre.

Nous avons déjà programmé d'y revenir l'an prochain sans hésitations !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Veronique_auberge, Propriétaire de L'Auberge de la Ramberge, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain et espérons vous permettre de passer de nouveau un agréable moment.
Voir également ces hébergements à Pocé-sur-Cisse ou ses environs
Logis La Brèche
N° 14 sur 25 à Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez L'Auberge de la Ramberge ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de la Ramberge

Établissement : L'Auberge de la Ramberge
Adresse: 9 route de Saint Ouen les Vignes, 37530 Pocé-sur-Cisse, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Pocé-sur-Cisse
N° 1 sur 1 Hôtels à Pocé-sur-Cisse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — L'Auberge de la Ramberge 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de la Ramberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge De La Ramberge Pocé-Sur-Cisse